Monkey thieves par Samsung (vidéo sponsorisée) · BHmagazine.fr

Monkey thieves par Samsung (vidéo sponsorisée)

 

Après avoir marqué les esprits avec l’une de ses dernières campagnes intitulée, “Un ours lave sa fourrure sur la banquise”, où l’on pouvait y voir un ours retirer sa fourrure pour la laver, Samsung nous propose une nouvelle vidéo mais cette fois-ci, avec des singes à la manoeuvre.
Cette campagne met en avant le nouveau réfrigérateur de la marque, qui offre de nombreuses fonctionnalités exclusives pour optimiser l’espace, ainsi qu’une technologie Inverter numérique et un système ingénieux, qui facilite l’organisation de votre frigo.

L’oeil attiré par la publicité du dernier réfrigérateur Samsung en quatrième de couverture du journal du jour, un singe et ses potes décident de trouver la maison la plus proche pour y chopper le plus de nourriture possible. Grâce à son système « Easy A – Easy Out », les singes savent qu’une maison avec ce modèle, est la garantie d’avoir beaucoup de nourriture. Nos allons ensuite suivre ces singes dans leur aventure.
Voilà le pitch de cette campagne mettant en avant la facilité déconcertante avec laquel les aliments entrent et sortent de ce réfrigérateur repensé.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce réfrigérateur n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Samsung.

Article sponsorisé

Voir la vidéo (pour iPhone)

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino