Tout savoir sur le New-York pass

1478 0

New York est une ville qui offre plusieurs sites d’attractions. C’est vraiment une chance de visiter cette ville emblématique des États-Unis. Beaucoup veulent y aller, mais cela peut devenir un problème pour les moyens financiers. Heureusement qu’à chaque problème, il y a une solution. Vous pouvez vous contenter d’un pass qui vous permettra de profiter d’une occasion pour visiter les meilleurs sites d’attraction new-yorkaise. Dans cette rubrique, vous allez tout savoir sur le New York pass. 

Le New York pass : une économie à la clé

Les pass sont toujours des bons plans pour visiter des lieux touristiques si vous avez un budget moyen. Ils sont donc utiles pour ceux qui veulent visiter des lieux emblématiques, mais avec un portefeuille très serré. 

Visiter New York est le rêve de beaucoup de vacanciers. Dans ce lieu, vous pouvez admirer la statue de la Liberté, faire une randonnée à vélo, visiter plusieurs musées, etc. Avec le new york pass, vous pouvez profiter le maximum de plaisir avec un minimum de budget. Il donne ainsi, un accès à ses différents sites touristiques pour un prix très avantageux.

Le New York pass : comment ça fonctionne ?

L’achat d’un pass se fait en ligne, cela vous économisera plus de temps. Une fois l’achat effectué, votre pass est accessible directement dans votre téléphone qui est disponible en format imprimable.

Le pass est peut-être défini comme un billet d’accès pour les sites touristiques sur les lieux. Une fois téléchargé, votre pass peut être utilisé immédiatement. Mais il est à noter qu’il existe des sites où la réservation de l’horaire de la visite est obligatoire. 

L’utilisation de votre pass est très facile puisqu’il vous suffit de présenter votre téléphone à l’entrée de chaque site. Votre pass sera valable pendant les jours que vous avez choisis. Vous aurez devant vous, toute la journée pour pouvoir profiter de votre accès.

Les sites à visiter avec votre New York pass

Il est très évident que vous n’aurez pas le temps de visiter tous les sites d’attractions new-yorkaises durant une journée, mais voici les sites les plus importants à ne pas manquer :

  • L’Empire State Building est une icône du paysage des États-Unis d’Amérique. Dans ce grand bâtiment, vous pouvez contempler la beauté de Manhattan dans toute sa splendeur. Vous pouvez accéder à cet énorme gratte-ciel emblématique doté de la plus haute technologie. Une fois au sommet, profitez d’une belle vue dégagée allant jusqu’à 128 km de ciel dégagé.
  • Le Mémorial du 11 septembre. Si vous êtes plutôt nostalgique, il est importun de visiter ce lieu original du World Trade Center où 2 983 victimes ont perdu leurs vies après une attaque terroriste de 2001. Sur les lieux, plus de 10 000 objets sont exposés avec des tableaux illustrés et des photos inédites de cette triste histoire.
  • La fameuse Statue de la Liberté où vous pouvez accéder à bord du ferry avec deux choix de départ : au Battery Park ou Liberty State Park.
A lire aussi :   Voyage aux États-Unis : offrez-vous un match sportif de légende

À New York, il existe encore de nombreux sites à visiter, mais vous avez le libre choix de choisir ce qui vous plaît le plus.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *