Tour d’horizon sur les techniques apparentées aux extensions de cils

105 0
extension cils

Les extensions de cils connaissent actuellement un franc succès. Comme son nom l’indique très clairement, il s’agit d’une pratique visant à embellir le regard en donnant l’impression d’avoir des cils plus longs et plus denses. Mais les extensions de cils permettent un regard « on fleek » ou au « top », sans avoir à utiliser un mascara. En clair, nombreuses sont les techniques liées à l’extension de cils pratiquées par les experts de la beauté du regard. Ce qui fait qu’il n’est pas toujours évident de s’y retrouver, surtout quand les techniques présentent un nom anglais pas toujours facile à comprendre. Pour vous aider à mieux y voir plus clair, découvrez dans cet article les techniques utilisées pour la pose des extensions de cils.

Pour l’extension de cils classique

En règle générale, la technique utilisée lors de la pose de ce genre de cosmétique se fait en fonction du résultat voulu. Ceci pour vous dire que la technique ne sera pas la même si vous désirez avoir des extensions de cils classiques ou des extensions de cils 4S Lashes. À ce sujet, sachez que les produits 4S Lashes sont maintenant disponibles en Guyane, à Kourou, ainsi que les formations en extensions de cils qui vont avec.

Pour le cas des extensions de cils classiques, la technique consiste à appliquer, cil à cil, au moyen d’une pince des extensions faites en fibres naturelles ou synthétiques hypoallergéniques trempées dans une colle prévue à cet effet. Spécialement simple, cette technique de pose d’extension de cils en France fait appel à une bonne hygiène et à l’utilisation de produits de qualité. L’idée étant de préserver au mieux la santé de vos yeux.

extension cils à effet

Pour les extensions de cils à effet « volume russe »

Il s’agit d’une technique très prisée au moment où l’on parle. Par le biais de l’extension de cils « volume russe », vous pouvez effectivement prétendre à un effet largement plus prononcé. Les fibres utilisées sont beaucoup plus fines ce qui fait qu’il est essentiel d’en poser beaucoup plus, allant jusqu’à six fois plus. De quoi vous offrir des cils plus fournis avec un regard de star hollywoodienne. Par ailleurs, dans la mesure où vous constatez que vos sourcils sont trop clairs ou encore trop ternes, n’hésitez pas à choisir la teinture des cils et des sourcils. Une autre manière pour vous de rendre votre regard encore plus soutenu. Ceci étant dit, les extensions de cils ne sont pas permanentes et durent généralement 4 semaines. Arriver à ce moment, il vous faudra les retirer et en remettre de nouveau si vous le voulez.

Par ailleurs, il existe d’autres techniques utilisées par les spécialistes du regard et des extensions de cils pour vous permettre d’accentuer davantage sur la beauté de vos yeux. Notez par la même occasion que certaines techniques peuvent se révéler être plus onéreuses que d’autres ou tenir plus longtemps comparer à la normale. À vous de miser sur la technique qui vous semble être la plus adaptée à vos envies, mais surtout à vos moyens.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *