Top 5 des lieux à visiter en France pour un gagnant du loto

106 0
Provence

La France n’est pas seulement la France. C’est un pays très diversifié. Chaque région a ses particularités, ses traditions et son propre caractère dont vous pouvez découvrir si vous êtes un gagnant de loto. Voulez-vous être un millionnaire du loto? Visitez le site LottoPark.com et découvrez les plus grands jeux de loterie du monde.

Les 5 meilleurs lieux à visiter en France pour un gagnant du loto

Provence

La Provence est l’une des plus belles régions de France. Le tableau est dominé par de vieux petits villages de montagne nichés sur les pentes, des champs de lavande et la mer azur de la Côte d’Azur. Les gorges du Verdon, qui rappellent une version réduite du Grand Canyon et se jettent dans un lac turquoise, sont un paradis pour les grimpeurs et les canoéistes. Les célèbres herbes de Provence proviennent de cette région chaude et sèche. Les villes de Provence Marseille, Cannes, Aix en Provence, Nice et Antibes sont des lieux très prisés des touristes et des voyageurs linguistiques.

Camargue

Un peu plus à l’ouest, le long de la côte méditerranéenne, se trouve la deuxième destination. Officiellement, elle appartient à la région Provence, mais la Camargue est un monde à part entière. Il est principalement connu comme une réserve naturelle. Elle est caractérisée par de nombreux lacs peu profonds et sert d’habitat aux taureaux noirs sauvages (qui sont utilisés pour les corridas, le plus souvent non sanglantes, dans les arènes), aux chevaux blancs et aux flamants roses. En outre, la Camargue est célèbre pour la production de riz rouge et de la Fleur de Sel, le sel marin le plus cher, qui apparaît par temps calme sous la forme d’une fine fleur de sel à la surface de l’eau et qui est écumée à la main. La Camargue fait partie de l’aire urbaine d’Arles, où se trouve un amphithéâtre romain.

Bretagne

Pyrénées

Pour les amoureux de la nature et de la randonnée, la troisième destination est également très adaptée : les Pyrénées à la frontière de l’Espagne. En particulier, le parc national autour du Mont Perdu et les trois bassins Cirque de Gavarnie, Cirque de Troumouse et Cirque d’Estaubé sont à couper le souffle et sont sous la protection du patrimoine culturel de l’UNESCO. Il y a aussi encore quelques ours bruns qui vivent dans les grandes forêts mixtes du côté français.

Bretagne

Si vous êtes plutôt attiré par le nord et la côte atlantique, la Bretagne est l’endroit idéal. Vous y trouverez des côtes rocheuses accidentées mais aussi de belles plages de sable, une mer sauvage et de magnifiques phares. Parfait pour la natation, la voile, la randonnée et le cyclisme. La Bretagne est jonchée de vestiges de l’âge néolithique. Les champs mégalithiques de Carnac sont célèbres.

Paris

La dernière des cinq destinations est Paris ! La capitale ne devrait manquer dans aucune liste ! Avec New York et Londres, elle est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Les voyageurs linguistiques sont également attirés ici. L’école de langues Eurocentres ou Accord, au centre de Paris, propose aux voyageurs ESL des cours de français pour tous les niveaux. Pendant votre temps libre, vous pourrez explorer les sites touristiques, les musées, les belles rues et les boutiques. La tour Eiffel domine toute la ville et vous pouvez avoir une vue imprenable sur le célèbre monument de partout. Les petites rues étroites et les boutiques colorées de Montmartre et du Quartier latin, l’ancien quartier universitaire, offrent un contraste agréable avec l’étalement et le chic des Champs-Élysées. Mais ce qu’il y a de plus beau à Paris, ce sont les vieux bâtiments, la « joie de vivre » et l’atmosphère : romantique, rêveuse, artistique, stylée.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *