Comment décorer un intérieur qui vous donne envie de voyager ?

129 0
envie de voyager

Une décoration pour les amoureux du voyage peut être choisie par ceux qui ont déjà exploré le monde ou par ceux qui ont l’intention de le visiter prochainement.

Vous aimez explorer le monde et connaître des milliers d’endroits à chaque fois que vous partez en vacances ou le week-end ? Vous souhaitez visiter le plus de pays et de villes possibles. Si tout cela vous est familier, vous êtes un fanatique baroudeur.

Et bien sûr, vous voulez exprimer cette passion non seulement lorsque vous êtes loin de chez vous, mais aussi pendant que vous y êtes. Par conséquent, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à ces idées de décoration et comment montrer votre passion à travers certains objets du quotidien dans la décoration de votre maison !

Des cartes partout pour voyager chez vous !

Aujourd’hui, il existe des milliers d’idées pour décorer votre intérieur avec des cartes, vous pouvez en choisir une qui couvre tout le mur en format papier peint, un tableau déco carte du monde au-dessus de la tête du lit dans une chambre à coucher, un planisphère en taille XXL qui peut-être une excellente source d’inspiration dans un bureau ou une mappemonde vintage pour un style rétro et authentique.

Les impressions avec le plan de votre ville préféré comme Marseille, Paris, New York, jusqu’à pékin sont également très à la mode. Nous pouvons les placer sur un mur dans le salon ou même dans la cuisine.

décorer un intérieur

Photographies de vos voyages à épingler partout chez vous !

Chaque fois que nous voyageons, nous prenons de nombreuses photos, à la fois des paysages et des attractions et de nous-mêmes. Ce peut être une excellente idée d’imprimer celles que nous aimons le plus et de créer un collage à accrocher au mur ou à placer dans un cadre souvenir.

Des globes terrestres pour faire le tour de la terre !

Ils ont un air vintage que nous aimons, et ils sont une excellente idée de décoration pour les passionnés de voyage, car ils nous donnent cette adrénaline de les tourner et de marquer du doigt où sera notre prochaine aventure.

Les globes du monde peuvent être achetés dans différentes tailles et matériaux. Certains avec des pieds en bois peuvent être chers, mais ils sont parfaits dans un bureau ou dans le salon. Il existe également des sphères qui peuvent être suspendues au plafond et servir de lampe.

Déposer vos valises chez vous pour un air de voyage !

Les vieilles valises se trouvent à la fois dans une brocante et au sous-sol de la maison de vos parents ou grands-parents. Et elles sont très belles à décorer ! Vous pouvez en mettre plusieurs, les unes sur les autres et les transformer en table de chevet par exemple.

décoration cartes

Des coussins pour des destinations de rêve !

Vous trouverez dans les boutiques de décoration de beaux coussins colorés et parfaits pour les amoureux du monde. Certains incluent des cartes du monde, d’autres noms de villes et même les codes des principaux aéroports du monde.

Conclusion

La décoration pour les amateurs de voyage est fabuleuse et peut-être réalisée avec ce que nous avons sous la main. Par exemple, assembler une boîte avec les aimants pour réfrigérateur que nous avons acheté, ou fabriquer des boîtes en bois qui gardent tous les souvenirs de chaque voyage et les placer ensuite comme s’il s’agissait d’un livre dans la bibliothèque. Et ainsi voyagez sans quitter la maison !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *