Comment s’habiller pour reprendre le travail après ses vacances ?

261 0
robe-fleurie

Alors que l’été touche à sa fin, il est temps de se relancer vers une nouvelle année de créativité et de réussite. Que l’on soit salariée ou entrepreneuse, bobo ou intello, citadine ou provinciale, pour nous toutes la même question se pose : comment s’habiller pour reprendre le travail dans les meilleures conditions ? Une chose est sûre, nous savons toute l’importance de savoir sélectionner des vêtements pour optimiser notre productivité. Voici nos conseils !

S’habiller pour reprendre le travail dans la joie et la bonne humeur !

La période de rentrée est toujours un peu délicate. Partagées entre le souvenir de vacances heureuses, reposantes et l’envie de se relancer vers une année de labeur productif, notre moral peut parfois prendre un coup lorsque le mois de septembre apparaît. C’est pourquoi il est primordial de se faire plaisir au maximum avant la rentrée. Et pour s’aider, quoi de mieux que de faire un tour sur les pages d’un site regorgeant de jolis vêtements à prix mini comme https://cherryflower.ch/24-vestes-legeres-blazers ?

Chacun d’entre nous sait en effet que savoir se vêtir en fonction de la courbe de son moral est un atout essentiel dans la réussite personnelle et professionnelle. Le mot d’ordre du mois de septembre sera donc du plaisir, du plaisir et encore du plaisir. Boostée par une nouvelle tenue qui met en valeur votre tonus et votre envie d’en découdre, vous retournerez dans votre entreprise le moral gonflé à bloc, prête à faire des miracles de productivité !

Des envies et des vêtements

tenue-de-travailBien sûr, il ne s’agit pas d’arriver au boulot dans un crop top hyper sexy et un pum pum short tout mini. Se faire plaisir est important au moment de s’habiller pour reprendre le travail mais il faut aussi raison garder. Sachez donc sélectionner des vêtements qui serviront votre allure mais aussi vos objectifs professionnels. Les blazers et petites vestes cintrées seront donc de sortie pour sublimer votre beauté naturelle tout en montrant votre sérieux à vos patrons ou clients. Et pourquoi pas une petite robe fleurie pour rappeler la beauté de l’été à tous vos collègues ?

A chacune aussi de savoir adapter sa tenue aux spécificités de son métier, les talons hauts peuvent être à la fois glamour et pro mais ils poseront quelques problèmes à celles qui travaillent longtemps en station debout. Éblouir ses partenaires de travail par une présentation impeccable c’est bien mais ne pas avoir mal aux pieds à la fin de la journée c’est encore mieux !

Du choix et des catalogues pour ses vêtements de rentrée

De manière générale, s’habiller pour reprendre le travail doit nécessairement combiner le plaisir, l’efficacité et la rapidité. Pour cela, il est important de pouvoir compter sur des fournisseurs connus pour la qualité de leurs produits et de leurs services. On pense notamment à une petite entreprise suisse, dont la réputation ne cesse de grandir sur les réseaux : Cherryflower.ch. Les clients de l’enseigne la recommandent vivement et on comprend vite pourquoi quand on fait un tour sur ses pages.

Ce qui frappe d’abord, c’est la fraîcheur et le design du portail. Du rose léger, des modèles qui posent bien et une navigation fluide nous permettent d’apprécier chacun des vêtements présentés sous toutes les coutures. En outre, la richesse du catalogue assure à n’importe laquelle d’entre nous de trouver un vêtement qui correspond aussi bien à ses envies qu’à sa morphologie. Un atout indispensable pour faire sa rentrée en toute sérénité !

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *