Qu’est-ce qu’une cigarette électronique version pod ?

217 0
cigarette électronique pod

Depuis le lancement de la cigarette électronique, l’inventivité des ingénieurs et créateurs n’a d’égale que le succès populaire de l’outil. Devenu un accessoire omniprésent, la cigarette électronique semble satisfaire à tous les critères de notre société actuelle. A la fois allié de votre émancipation du tabac, accessoire plaisir aux saveurs multiples et véritable objet ludique grâce à ses mille et un formats, la cigarette électronique ne cesse de se diversifier. Voyons plus spécifiquement les caractéristiques de la cigarette électronique version pod. Détails.

La cigarette électronique version pod

La e cigarette pod se caractérise par son format compact et très reconnaissable. Plus petit et donc plus facile à transporter, il est aussi plus simple d’utilisation. Les modèles sont multiples mais certains d’entre eux sont même conçus pour faire chauffer le e-liquide dès l’aspiration, sans même avoir besoin d’appuyer sur un bouton ! L’ergonomie est donc la caractéristique extérieure la plus reconnaissable de la cigarette électronique version pod mais ce n’est pas là sa seule spécificité.

Une cigarette électronique classique est constituée notamment d’un réservoir et d’une résistance. Cette dernière, pour assurer de conserver les propriétés de l’ensemble, se doit d’être changée régulièrement. Par contre le réservoir est fixe et ne peut être remplacé. Dans une cigarette électronique version pod, le réservoir et la résistance sont solidaires, ce qui rend possible le remplacement de ces deux éléments et ceci apporte plusieurs avantages.

Les atouts du pod

D’abord, la cigarette électronique version pod permet par le remplacement combiné de la résistance et du réservoir d’assurer un plus haut niveau d’hygiène de votre outil. Ceci est très important, notamment pour les gros consommateurs qui utilisent très souvent leur accessoire de vape et qui souhaitent pouvoir remplacer les composants régulièrement afin de conserver toutes les qualités de l’expérience de vape telle qu’ils la conçoivent.

Par ailleurs, le pod est aussi plus compact que les cigarettes électroniques classiques. Il se range très facilement dans une poche ou dans un sac. De nombreux modèles présentent également une interface extrêmement simple. Quand la tendance générale est à la sophistication des cigarettes électroniques, le pod lui s’épure des boutons et autres molettes pour ne garder que l’essentiel. Ce qui en fait un outil particulièrement adapté aux vapoteurs débutants par exemple.

cigarette pod

Bien choisir sa cigarette électronique version pod

Pour bien choisir sa cigarette électronique version pod, il faudra comme toujours choisir avec soin son fournisseur. Les pages du site Lepetitvapoteur.com sont une référence en la matière. On vous conseille donc d’aller y faire un tour pour y découvrir toute l’immensité du catalogue et faire votre choix parmi des poids aux propriétés très différentes les unes des autres. Car sachez que Le Petit Vapoteur, c’est avant tout le respect de la vape dans sa forme la plus pure.

Sachez également que les critères les plus pertinents pour choisir un pod sont multiples. Il doit d’abord rendre un maximum d’arômes. En effet, les équipements de basse qualité sont souvent insuffisamment puissants et ne permettent pas de profiter de toutes les saveurs du produit. Pour les mêmes raisons, le « hit » peut être un peu décevant si l’on ne sélectionne pas un pod bien conçu. Enfin, sachez que l’étanchéité de votre pod sera corrélée à la qualité de sa finition. Assurez-vous donc de faire le choix d’un distributeur professionnel pour éviter les fuites !

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *