Mes échantillons gratuits, pour commander des tests de produits

1845 0
échantillons produits

Tout le monde a déjà vécu au moins une fois dans sa vie la mauvaise expérience d’un achat regretté. Après avoir obtenu le produit ou l’article, on se rend compte d’avoir fait un mauvais choix ou bien de se tromper. Alors pour éviter cela, il n’y a rien de mieux que de tester le produit en question.

Pour ce faire, plusieurs fabricants prennent justement soin de concevoir des échantillons de produit destinés pour les tests par exemple quand on veut tester un turbo de voiture ou un produit cosmétique. Et pour les avoir, les acheteurs n’ont plus besoin de se déplacer dans les boutiques et magasins, ils peuvent les commander en ligne via des sites particuliers dont Meséchantillonsgratuits.fr. Infos sur cette plateforme.

Qui est Meséchantillonsgratuits.fr ?

Meséchantillonsgratuits.fr est un site français créé en 2007. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une plateforme qui propose des échantillons de produits disponibles gratuitement. Elle met à la disposition des clients des astuces et des conseils utiles leur permettant de recevoir des produits gratuits chez soi. Il est aussi possible de voir sur ce site des jeux, des concours ou des tests de produits.

Il faut noter cependant que l’usage des produits tests proposés sur cette plateforme n’est pas rémunéré. Cependant, cela permet aux usagers de recevoir des cadeaux divers.

Outre les échantillons de parfums de grandes marques comme Yves Rocher, Giorgio Armani, Si, etc., qui sont les plus souvent recherchés, des échantillons de produits de beauté l’Oréal, Magic Finish, Sephora, etc. y sont également disponibles. Mais il n’y a pas que des produits de beauté et bien-être sur cette plateforme. Elle propose aussi des articles utilisés au quotidien, des articles de jardinage, de bricolage, de construction, d’entretien de la maison, de cuisine, de nourriture, ou informatique comme le cable usb c blindé, etc.

Tous les échantillons gratuits sont à recevoir par la poste et celui qui les gagne ne paie aucun frais de port.

échantillons gratuits

Fonctionnement du site

Le site Meséchantillonsgratuits.fr fonctionne de manière très simple. Chaque internaute qui souhaite faire un test produit recevoir des échantillons gratuitement doit s’y inscrire. Ils n’ont ensuite qu’à participer aux concours et tests proposés par le site. Après, ils reçoivent les produits chez eux.

Le plus grand avantage de ce site est sa gratuité. De l’inscription à la réception des produits, le souscripteur n’a aucun paiement à faire. Néanmoins, aucun gain d’argent n’est possible sur la plateforme. L’objectif de ce site est d’aider les acheteurs à faire un test produit sans payer avant l’achat et de les faire réaliser des économies de cette manière.

Pour s’inscrire sur le site, il y a une page dédiée avec des cases à remplir. Toutes les coordonnées du participant dont son nom et son prénom ainsi que son adresse postale doivent s’y trouver. Il n’aura ensuite qu’à confirmer son adresse e-mail.

Il est clair que rien ne sert d’envoyer des informations fictives à la plateforme, comme des faux noms ou bien une fausse adresse, car elle se base sur ces données pour envoyer les échantillons gratuits. L’usager risque donc de ne pas recevoir ses produits.

Il faut noter qu’une grande majorité des produits proposés sur le site ont une durée d’expiration courte. Des points sont aussi attribués aux participants en fonction de leur fidélité.

Obtenir des échantillons gratuits sur echantillonsclub.com

Si vous ne trouvez pas votre bonheur le site de mesechantillonsgratuits.fr, vous pouvez jeter un oeil sur echantillonsclub.com. C’est une alternative très qualitative qui vous permettra de trouver tous les échantillons dont vous rêvez.

Crée avec l’envie de partager aux fans de test d’échantillons les nombreuses opportunités offertes par les marques, ce site internet vous met au courant dès qu’il est possible de bénéficier d’une distribution de doses d’essai gratuitement. C’est l’endroit parfait pour tester les derniers parfums à la mode, mais aussi pour tester de nombreux autres produits tels que :

  • des vêtements
  • des crèmes
  • des loisirs créatifs
  • des produits du quotidien

La mode des échantillons n’est pas nouvelle, cela fait d’ailleurs de nombreuses années que les marques proposent à leurs clients de tester leurs nouveaux produits avec de petites doses. Mais cette tendance ne faiblit pas au cours du temps, et les utilisateurs d’échantillons sont toujours plus nombreux chaque année.

Et ça se comprend ! L’utilisation d’un échantillon vous permet de vous assurer de la qualité, de la durabilité et par exemple pour les parfums, de la bonne odeur du produit. Il vous assure de choisir à l’achat un produit dont vous avez vraiment besoin.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.