La montre Huawei GT 2 : est-ce pour vous ?

657 0
montre Huawei

Huawei est sans doute l’une des marques les plus prospères de l’industrie technologique. Ils sont vantés de nombreuses réalisations au cours des deux dernières années et sont désormais capables de rivaliser avec les géants de la technologie tels que Apple Watch et les Smartwatch Samsung. Tout ça, c’est grâce à leur génie et la Huawei promotion.

Cependant, si vous vivez dans les pays occidentaux, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas mettre la main sur la plupart des produits Huawei. Avec tous les problèmes politiques liés à Huawei, vous ne savez peut-être pas si vous devez acheter leurs appareils portables.

Smartphone Huawei promotion : connaitre le fabricant chinois

montre intelligente HuaweiAvant de plonger dans le monde des montres intelligentes de Huawei, examinons brièvement ce pour quoi elles sont les plus connues. Ils produisent actuellement une large gamme de produits tels que des appareils portables intelligents, des tablettes, des ordinateurs portables et bien plus encore. Cependant, ils sont surtout connus pour la fabrication de smartphones.

Huawei Technologies a été fondée en 1987 par Ren Zangfei, ancien officier de l’Armée de Libération chinoise. À l’origine, ils étaient censés être un agent de vente rural pour les entreprises de téléphonie et de câblodistribution garanties à Hong-Kong.

En 2009, ils ont commencé à fabriquer des smartphones. Ils fabriquaient principalement des smartphones de milieu de gamme tels que le Huawei Ascend D Quad XL. Ces smartphones étaient pour la plupart des expérimentaux et il n’y avait sans doute pas de fonctionnalités spéciales qui les distinguaient.

Ce n’est qu’à la sortie de la série P que Huawei a commencé à attirer l’attention. Huawei a noué divers partenariats, notamment leur partenariat avec Leica. Depuis lors, Huawei a commencé à rivaliser avec des produits phares de marques tels qu’Apple et Samsung. Huawei promotion vous montre les  meilleures ventes de la marque.

Huawei a également travaillé avec Google et publié le Huawei Nexus 6P. La série Nexus a finalement évolué pour devenir la série Google Pixel et est maintenant l’un des concurrents de Huawei, principalement en raison de son système de caméra. Aujourd’hui, la série P et Mate est très considérée comme l’un des meilleurs smartphones du marché.

La montre Huawei GT 2

La Huawei GT Watch 2 est actuellement le modèle phare de Huawei. Il fait suite à la GT Watch originale et apporte plusieurs améliorations. Le point culminant de cette version est le nouveau processeur Kirin A1 qui est également vu sur d’autres produits Huawei de génération actuelle tels que le Huawei Freebuds 3.

Ce nouveau processeur est accompagné du nouveau système d’exploitation de Huawei, le Huawei Light OS. Le processeur et le système d’exploitation efficaces permettent à la GT Watch 2 d’avoir son incroyable autonomie de 2 semaines. Il permet une utilisation efficace des différents matériels et fonctionnalités de la GT Watch 2. Vous n’avez pas à recharger votre smartwatch à la fin de chaque journée.

Un inconvénient de la GT Watch 2 est qu’elle ne dispose plus du système d’exploitation Android Wear. Cela signifie que la GT Watch 2 n’est pas compatible avec les applications Android Wear tierces. Pour la plupart des utilisateurs, l’effet immédiat est que vous ne pouvez pas changer les cadrans de montre.

Dans l’ensemble, la GT Watch 2 présente la nouvelle direction audacieuse de Huawei. Ils utilisent maintenant leur système d’exploitation et construisent lentement leur système. Il manque peut-être plusieurs fonctionnalités trouvées sur la plupart de ses concurrents, mais il possède plusieurs caractéristiques uniques qui rendent extrêmement compétitif.

 

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *