eToro : la tendance du trading social est indéniable

1639 0
le trading social

La tendance du trading social est indéniable. En fait, la demande dans ce domaine est si importante que même les débutants reconnaissent de plus en plus les possibilités qu’offre ce domaine. Dans cet avis etoro nous vous présentons le courtier eToro, basé à Limassol, à Chypre. Etoro est sans conteste l’un des pionniers du secteur. Fondée en 2007, l’entreprise est aujourd’hui le numéro 1 incontesté du trading social pour beaucoup.

Notre avis etoro montrera dans quelle mesure les nouveaux venus et les traders expérimentés sont réellement entre de bonnes mains avec le fournisseur. Dès le début de l’analyse, il est clair que les conditions fournissent des résultats convaincants en comparaison directe avec les modèles commerciaux de certains concurrents. Bien entendu, ce courtier en trading social bien connu se préoccupe également de l’évaluation individuelle et objective. Comme ses concurrents, eToro sera probablement bon pour certains clients et moins approprié pour d’autres.

Mais il est également clair qu’avec un petit dépôt initial de seulement 200 euros, un compte de démonstration gratuit et un bon effet de levier maximal, des conditions favorables sont offertes pour commencer à investir efficacement. Comme d’habitude, la suite des opérations porte sur la portée exacte que le courtier accorde à ses clients afin de pouvoir négocier en fonction de leurs objectifs personnels et de leur tolérance au risque. Une chose d’abord : le portefeuille d’instruments de trading ne laisse rien à désirer en termes d’actions, de matières premières, de devises, d’ETF, d’indices et de cryptodevises, comme le montre l’avis etoro.

Avis eToro – Apprendre le trading social avec succès ?

Si un courtier sollicite plus de 6 millions de clients, qui négocient désormais via la plateforme interne, cela indique que le fournisseur en question est tout à fait convaincu de ses qualités. Le réseau social de trading du courtier etoro, qui a été lancé en 2007, est le plus grand de ce type, qui a pu gagner de nombreux adeptes sur le marché ces dernières années. En effet, le courtier a su s’affirmer sur le secteur du trading social comme aucun autre sur le marché et a pu gagner de nouveaux clients d’année en année. La raison principale est que, selon l’avis etoro, les investisseurs d’ici peuvent copier les positions d’autres traders facilement et sans grande préparation afin de bénéficier du succès des meilleurs traders actuels.

Le fait que le courtier accorde également à ses clients l’accès à un compte de démonstration gratuit et illimité à tous les niveaux d’expérience s’avère sans aucun doute être un avantage dans la concurrence croissante pour attirer de nouveaux clients.

trading social

La plateforme de trading social à l’essai

Même le premier regard sur les obstacles à l’entrée dans le trading ou à l’ouverture d’un compte dans notre avis eToro montre clairement que les débutants sont les bienvenus chez le courtier. Le dépôt minimum pour ouvrir votre propre compte de trading est de 200 euros seulement. D’autres prestataires de trading social offrent parfois des dépôts initiaux beaucoup plus élevés à cet égard. De plus, l’effet de levier maximal vous donne la possibilité d’agir en tant que « copy trader » bien au-delà de votre budget réel. Grâce à l’utilisation illimitée du compte de démonstration, les clients débutants et avancés du courtier peuvent apprendre de nouvelles choses sur le trading social et imiter des modèles dont les ordres n’ont pas encore été copiés. Selon le test d’eToro, la plateforme du courtier est disponible en 16 langues et le modèle d’analyse permet aux utilisateurs de faire des évaluations complètes de la situation du marché et des opportunités actuelles.

Le large éventail de possibilités commerciales est à son tour une indication importante que les négociants, en particulier ceux qui ont une grande expérience, sont entre de bonnes mains. Indépendamment de la possibilité de gagner de l’argent en tant que top trader avec le modèle de trading social dans le cas idéal, ils reçoivent également un compte de compensation gratuit et un compte titres adapté. De plus, la plateforme est également disponible en version mobile, ce qui explique pourquoi les traders aux exigences modernes apprécient souvent l’avis etoro.

Avis Etoro : Quelle est la qualité du site web et de la plateforme du courtier eToro ?

La qualité des plateformes mobiles basées sur le web et à usages multiples doit généralement faire l’objet d’un rapport dans le test et avis etoro. Sans un environnement commercial fonctionnel, le succès est peu probable. Le fait que plus de 6 millions de clients ont déjà une expérience avec eToro et utilisent souvent les services du fournisseur depuis des années en dit long sur la performance et la fiabilité du site web de la société et de la plateforme de trading qui permet aux traders du monde entier de négocier dans des conditions toujours meilleures depuis près de dix ans. Le portail ne manque pas de la clarté nécessaire, les débutants apprécient notamment la très bonne section FAQ, avec laquelle le courtier fournit à ses clients (et bien sûr pas seulement aux débutants) toutes les informations importantes sur le trading des devises et les autres domaines qui peuvent être utilisés dans le trading social.

Formation au trading

La première bonne impression dans les évaluations dans notre avis eToro est que le trader est également intéressant après une analyse professionnelle plus approfondie. Tous les frais applicables sont clairement indiqués, de sorte qu’il est facile d’apprendre à négocier même sans compte de démonstration. Une partie importante de la plate-forme est ce qu’on appelle l' »Académie de trading ». Les cours de trading et les explications détaillées de la plateforme et des fonctions de trading social (y compris un blog d’entreprise avec les dernières nouvelles sur le modèle commercial et l’actualité du secteur) simplifient la vie des nouveaux clients de manière agréable. Les exigences minimales peu élevées pour l’ouverture d’un compte sont une indication supplémentaire que le groupe cible des courtiers chypriotes n’est pas uniquement constitué de professionnels et de traders avancés. Selon le test, les parties intéressées peuvent également se rabattre sur des offres appropriées pour le trading mobile populaire.

Différentes versions de la plate-forme sont proposées

Les investisseurs dans la zone de négociation peuvent choisir entre les actions, les matières premières, les devises, les ETF, les indices et les cryptodevises comme Bitcoin ou Ethereum. Le courtier veut ainsi offrir à ses clients une marge de manœuvre aussi large que possible. Le trading est basé sur les prix du marché en temps réel. Bien sûr, il faut souligner la plateforme OpenBook d’eToro, qui – selon les déclarations des courtiers – est le réseau social de trading le plus populaire sur le marché en comparaison internationale. L’entreprise fournit généralement le logiciel gratuitement. Les traders peuvent utiliser ce moyen pour partager leurs propres expériences et positions eToro avec plusieurs millions de participants au système. Grâce à la plateforme, les investisseurs peuvent élargir leur expérience en copiant les ordres d’autres traders ou en devenant un modèle au sein de la communauté. Le WebTrader d’eToro est à son tour la plateforme de trading en ligne qui devrait et peut mener au succès en utilisant des outils modernes.

trading mobile

Avis Etoro : Trading mobile

La plateforme flexible « Mobile Trader » s’adresse aux utilisateurs d’Apple qui souhaitent négocier via leur iPad ou iPhone ainsi qu’aux personnes intéressées par les smartphones ou tablettes Android. Les utilisateurs doivent vérifier si leurs appareils mobiles répondent aux exigences techniques actuelles des applications. Le mobile ne peut pas seulement être échangé « socialement ». Le webtrader d’eToro est également disponible en version mobile. La plateforme web est livrée avec différents types de graphiques professionnels, comme le montre le rapport d’avis etoro. Cela permet aux traders de vérifier et de reproduire les commandes en cours d’autres clients en déplacement sans être liés à un lieu précis, ou de prendre des mesures de leur propre initiative. Cependant, notre avis etoro montre que certains contenus ne sont disponibles qu’en anglais.

À cet égard, le site web du courtier est de plus en plus optimisé, ce qui est essentiel, notamment en ce qui concerne l’aide dans les domaines de la formation et de la formation continue. Parfois, lorsque l’on passe d’une section de la plateforme à une autre, la version anglaise est utilisée après un certain temps, ce qui peut être une nuisance pour l’évaluation personnelle d’eToro.

Vaste portefeuille de titres commerciaux pour les débutants et les professionnels

Pour avoir au moins une idée de l’adéquation du courtier de trading social à des fins individuelles, notre avis etoro doit donner un aperçu des actifs négociables qui peuvent être sélectionnés pour le trading sur la plateforme. Les informations sur le rendement maximal réalisable jouent également un rôle dans le rapport d’essai, bien entendu. Les clients de plus de 170 pays peuvent choisir parmi des actions, des matières premières, des indices et des paires de devises négociables, soit par eux-mêmes, soit au sein de la communauté – la plateforme CopyTrader d’eToro. Les ETF font également partie de la gamme de produits, ici dans une sélection d’environ 30 titres. Dans la section des actions, les investisseurs peuvent spéculer sur plusieurs centaines d’actions et une douzaine d’indices peuvent être négociés.

Outre l’or, une demi-douzaine d’autres matières premières peuvent être échangées, et une trentaine de paires de devises peuvent également être utilisées. Avec cet ensemble, le Social Trading Broker est sans aucun doute, à juste titre, l’un des grands noms du secteur au niveau mondial.

De nouvelles monnaies cryptées comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Dash ou le Litecoin ont été ajoutées il y a quelque temps – sans aucun doute un ajout très important à l’offre commerciale en raison de la popularité croissante des monnaies numériques dans le monde entier.

trading débutant

Différents critères de sélection du top trader

Avec le trading social susmentionné via la variante CopyTrader, les utilisateurs de la plateforme disposent de diverses options de réglage. Par exemple, ils peuvent utiliser les résultats de l’avis etoro pour rechercher les meilleurs traders d’un pays spécifique. En outre, les marchés ou les délais peuvent être limités pour n’afficher qu’une sélection restreinte de négociants sur le site web. Il est également possible pour les traders de baser leurs annonces sur le dernier bénéfice réalisé. De cette manière, on peut exclure les opérateurs qui ont agi de manière trop risquée ou qui ont réalisé des bénéfices trop faibles au cours de la période de référence. Les listes de surveillance permettent aux utilisateurs du logiciel de trading social de stocker les négociants et les commandes qui se sont révélés prometteurs jusqu’à présent.

Comment investir chez eToro ?

Les possibilités qu’ont les opérateurs d’exécuter des ordres sont au moins aussi importantes que la sélection des actifs sous-jacents en question. Nous vous donnes quelques détails concernant ce point, à la suite de cet avis etoro.

Les clients (en devenir) attendent naturellement d’un fournisseur qui se décrit comme la meilleure et la plus grande plateforme de trading social une qualité élevée, une flexibilité et une grande liberté dans leurs échanges. Pour pouvoir effectuer des transactions et ouvrir un compte, les investisseurs doivent effectuer un dépôt initial de 200 euros au minimum. L’avantage le plus frappant est bien sûr la fonction de copie, qui permet aux investisseurs d’imiter d’autres investisseurs et leurs positions via la plateforme en quelques clics. Le compte peut être utilisé aussi bien sur un ordinateur de bureau que sur le web et est disponible sur les appareils mobiles dans la même mesure que celle déjà expliquée.

Avis Etoro : Une transparence exemplaire en matière de commissions de négociation

La fonctionnalité simple et efficace est particulièrement convaincante pour les débutants. Les graphiques peuvent être enrichis de plusieurs indicateurs de trading (technico-analytiques), ce qui fait bonne impression dans le rapport de avis etoro. Le courtier est lui-même responsable de la fixation des prix, c’est pourquoi il est classé dans la catégorie des teneurs de marché. Les investisseurs ne sont donc pas confrontés à des demandes ou des cotations retardées. Dans le trading actif, eToro travaille avec des spreads variables (actuellement autour de 2-4 pips pour les principales devises) selon notre expérience, afin que les traders sachent exactement quels sont les coûts impliqués dans leurs ordres. Les écarts d’indice dans le trading des CFD commencent à partir de 4 pips pour l’indice du dollar américain. Les contrats sur les matières premières ont des spreads compris entre 2 et 45 pips, tandis que les opérations boursières ont un spread fixe de 0,09 pips par côté depuis un certain temps. Pour les ETF, un forfait de 0,24 % de la valeur du contrat est facturé. Les opérateurs doivent également tenir compte des éventuels frais de nuit avant de détenir des positions du vendredi au lundi.

Limites de transactions

Pour les clients enregistrés après le 2 avril 2017, les tailles minimales des transactions ont été modifiées dans la mesure où elles ne sont plus basées sur le capital réel utilisé, mais sur la taille de la position multipliée par le levier choisi.

Le montant minimal des transactions est de 5 000 dollars pour les devises et les indices, de 2 500 dollars pour les matières premières et de 500 dollars pour les actions et les ETF. Il suffit de 200 $ pour entrer dans le trading de la cryptographie.

Pour la plupart des traders, cependant, ces faits sont plutôt sans importance. En ce qui concerne l’expérience du CopyTrader d’eToro, les résultats positifs l’emportent clairement sur les négatifs. Suite aux résultats du avis etoro, les clients peuvent copier les autres membres de la communauté et devenir eux-mêmes un top trader. La sélection des candidats potentiels à la copie se fait assez rapidement, il n’est pas nécessaire de prévoir un long temps de préparation.

Le service « Guru Finder » permet également une recherche particulièrement simple de modèles. Jusqu’à 20 % du crédit peuvent être planifiés comme budget pour copier des modèles individuels. En choisissant un « gourou », les adeptes ne sont nullement obligés d’assumer toutes les positions futures ; au contraire, il n’y a rien à dire contre le fait d’organiser l’engagement commercial social en fonction des besoins et de manière ciblée.

Programme d’investissement

Le programme dit « Popular Investor Program » peut être particulièrement rentable. Si les positions d’un investisseur sont copiées par d’autres traders, il s’agit d’argent liquide dans le cadre d’une participation à un programme.

En tant qu’investisseur populaire, vous bénéficiez de paiements mensuels, d’une remise sur marge pouvant aller jusqu’à 100 % et de revenus pouvant atteindre 2 % des actifs sous gestion (AUM). Le programme eToro Popular Investor comprend quatre niveaux, chaque niveau ayant ses propres avantages et exigences.

En route vers de nouveaux rivages : les CopyFunds d’eToro comme investissement à long terme

L’élargissement de la gamme pour inclure les nouveaux CopyFunds avec les trois variantes Top Trader, Market et Partner a été très bien accueilli. Copy Funds est un produit d’investissement à risque relativement faible, orienté sur le long terme. En raison de la diversification des investissements parmi un grand nombre de négociants en copies ou de titres, un montant minimum d’investissement de 5 000 $ doit être respecté.

Quiconque décide d’utiliser un CopyFund Top Trader bénéficie de l’expérience combinée d’un certain nombre de top traders sélectionnés. Ceux-ci doivent souvent être actifs et avoir un historique cohérent.

Un Market CopyFund est d’un grand intérêt pour les systèmes de classement axés sur des industries ou des sujets. Ici, un grand nombre d’atouts ayant un thème similaire sont combinés.

Enfin, il est possible d’investir dans l’un des partenaires populaires de CopyFunds. Des partenaires eToro sélectionnés les créent sur la base de leurs connaissances et de leurs domaines d’expertise individuels.

Comme déjà mentionné au début, la diversification du montant de l’investissement et la réduction du risque associé à l’investissement doivent être considérées comme les principaux avantages de CopyFunds. Comme il s’agit d’un produit d’investissement à moyen et long terme, les sorties à court terme d’une position – bien que possibles à tout moment – ne sont pas recommandées. Il convient de noter dans ce contexte que les positions sont régulièrement fermées et ouvertes dans le cadre de la stratégie respective de CopyFund afin de tenir compte de l’allocation et de l’évolution du marché.

Du côté des frais, il n’y a pas de frais de gestion fixes ou variables – comme c’est le cas pour un compte géré sur le marché des changes. Il n’y a que les spreads eToro déjà mentionnés comme le trading via la plateforme CopyTrader.

Notre avis etoro : 6 millions de comptes dans plus de 170 pays depuis son lancement en 2007

Le rapport d’avis eToro mentionnait déjà plus de 6 millions de comptes utilisés par des clients dans plus de 170 pays du monde entier pour le trading indépendant ou le trading social. En quelques années, depuis sa création en 2007, le courtier en ligne est devenu l’un des principaux fournisseurs internationaux de trading social. Les devises et les actions constituent le cœur des sous-jacents négociables qui peuvent être négociés de manière transparente, soit par vous-même, soit par la communauté des traders les plus performants qui sont répertoriés sur le site web de manière constamment actualisée. Le terme « innovant » est parfaitement approprié pour décrire la plate-forme en ligne.

Il n’est pas étonnant que des milliers de nouveaux comptes soient ouverts chaque jour. Il convient de noter que les expériences d’eToro ne sont généralement pas seulement attrayantes pour les investisseurs expérimentés en raison de la large gamme d’outils qu’elle offre. En tant que membre du réseau, les débutants sont également entre de bonnes mains. Le fait que le courtier soit basé dans l’Union européenne témoigne de son sérieux, d’autant plus que le fournisseur a finalement pu obtenir une réglementation dans son pays d’origine chypriote à un stade précoce. Ces faits constituent encore un point de référence élémentaire en ce qui concerne les qualités du prestataire.

Avis Etoro : Sécurité et support – le test ne donne aucune indication sur la fraude eToro

Les parties intéressées et les clients existants peuvent accéder à la plateforme du courtier dans pas moins de 16 langues différentes – une valeur habituelle dans le secteur qui n’est ni supérieure ni inférieure à la moyenne. Sur la page d’accueil de son site web, le fournisseur attire délibérément l’attention sur les risques liés à l’échange de paires de devises et d’autres actifs. Cela s’applique également lorsque les clients copient d’autres traders. Des garanties ne peuvent jamais être données, car les marchés sont en fin de compte imprévisibles – mais une solide expertise peut réduire considérablement les risques. Les traders peuvent acquérir ces connaissances par le biais de la section FAQ du fournisseur, qui définit essentiellement tous les termes pertinents. Les visiteurs du site web peuvent également découvrir rapidement le fonctionnement des opérations de paiement dans une section distincte du portail. Les webinaires et les eCourses avec vidéos ainsi que le centre de trading dans son ensemble facilitent grandement les premières expériences eToro, tandis que les conseils et informations sur le trading avec effet de levier sont utilisés pour développer les connaissances.

Disponibilité limitée de la ligne d’assistance téléphonique

En ce qui concerne le soutien, les membres de la communauté peuvent, dans une certaine mesure, échanger des commentaires entre eux. Non seulement via la plateforme elle-même, mais aussi via les médias sociaux comme Facebook ou Twitter. Le courtier y est bien sûr représenté, ainsi que sur Google+ ou YouTube. Les mises à jour régulières du site web garantissent que les clients sont constamment informés des changements de conditions ou des nouveaux services. Le service clientèle du courtier est disponible 24 heures sur 24 par e-mail du lundi au vendredi. Les premières réactions et réponses suivent généralement dans les quelques heures qui suivent les jours de semaine. La ligne d’assistance téléphonique ne fonctionne pas 24 heures sur 24 et 5 jours sur 5. Au numéro de téléphone +49 221 3705 0003, les employés sont disponibles du lundi au vendredi entre 10 heures et 15 heures. Ce laps de temps peut être critiqué dans l’avis etoro.

Pas de fonction de chat sur le portail

Mauvais point pour notre avis etoro, il n’existe pas de chat d’assistance directement sur la plateforme de trading. Le contact postal est possible via une adresse chypriote et une adresse londonienne. Pour les demandes de renseignements par courrier électronique, vous pouvez choisir parmi plusieurs adresses, par exemple pour envoyer des demandes de presse au courtier ou pour contacter le service de développement des entreprises. La section des questions du portail est particulièrement étendue. Ici, les clients peuvent formuler brièvement ce qu’ils veulent savoir exactement. Ce système qui fonctionne bien peut au moins en partie cacher le fait que le courtier figurant dans le rapport de avis etoro manque une discussion en direct, ce que de nombreux clients souhaitent à juste titre en raison de la rapidité du retour d’information. Il y aurait probablement un potentiel d’amélioration dans ce domaine, mais l’expérience montre par ailleurs des performances bonnes à très bonnes dans le contexte du soutien.

Avis Etoro : Garantie et réglementation des dépôts

Même les nouveaux venus dans le domaine du trading connaissent les risques, même si le courtier eToro déclare explicitement une fois de plus qu’il existe des risques qui se cachent partout sur le marché financier et en particulier dans le secteur du Forex et des CFD qui ne doivent pas être sous-estimés. Ces informations sont clairement un argument contre la fraude eToro. Surtout : les clients du fournisseur ne peuvent pas blâmer les mauvaises décisions ou les meilleurs traders mal sélectionnés dans leur rapport d’expérience personnel. Toutefois, en ce qui concerne la sécurité des dépôts sur le compte de négociation, le courtier est sans conteste responsable. L’entreprise est consciente de cette responsabilité, c’est pourquoi la catégorie « Réglementation & Licences » du portail a été conçue en conséquence. De cette façon, les lecteurs intéressés découvriront rapidement qu’eToro travaille sérieusement.

avis etoro

Réglementé par la CySEC et surveillance étatique dans plus de 30 pays

Les soldes des négociants sont conservés séparément du capital de la société sur des comptes tenus par des partenaires bancaires externes. La société eToro (Europe) Ltd. derrière le courtier est agréée et réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) sous le numéro de licence 109/10. En outre, la société est bien entendu tenue de se conformer à la directive sur les marchés d’instruments financiers (MiFID) en tant que prestataire basé dans l’UE. Les fonds des clients sont protégés contre les défauts de paiement par le système d’assurance des dépôts du gouvernement chypriote jusqu’à un plafond de 20 000 euros, dont le courtier est responsable. Les conditions commerciales transparentes et le nombre croissant de clients sont déjà une indication du sérieux du service. Sur le site web, le courtier répertorie également plus de 30 autorités de surveillance financière compétentes, qui gardent également un œil sur le modèle d’entreprise.

Avis Etoro,  moyen de paiement

paiement etoroDans le rapport de test d’eToro, le thème des soldes de dépôt illustre une fois de plus à quel point les approches des différents courtiers peuvent être différentes dans leurs évaluations. Alors que certains prestataires de services du secteur aiment se limiter à quelques méthodes de paiement essentielles, le professionnel des CFD, eToro, se prononce très clairement sur les possibilités et souligne l’importance de la flexibilité dans l’intérêt du client. La première étape est bien sûr d’avoir un compte commercial afin de pouvoir transférer de l’argent vers votre propre compte. Après l’enregistrement, les paiements sont traités via le sous-menu « Caisse » (et là « Dépôts ») dans le WebTrader eToro. Selon l’avis etoro, il existe plusieurs méthodes de paiement en plus des virements bancaires classiques et des paiements par carte de crédit. Étonnamment, l’un d’entre eux est PayPal, que la plupart des courtiers de forex et de CFD évitent en raison des frais plutôt élevés.

Les paiements peuvent également être effectués par GiroPay, WebMoney, Neteller ou Skrill (anciennement : MoneyBookers). Fondamentalement, c’est le trader d’origine qui décide des méthodes de paiement disponibles, la technologie dite « Secure Socket Layer » offrant la sécurité nécessaire.

Différents montants maximaux pour les méthodes de dépôt

La limite inférieure pour le dépôt initial de 200 dollars américains ou euros s’applique à tous les dépôts. Les montants maximums varient selon la méthode utilisée. Les paiements par virement bancaire et GiroPay n’ont pas de limite. Jusqu’à 5 000 euros peuvent être transférés par carte de crédit, PayPal et Skrill. Le rapport d’avis etoro indique un maximum de 10 000 euros pour 1-Pay et Neteller. Les instructions WebMoney sont réalisables jusqu’à 50 000 euros. Ces chiffres concernent les paiements pour lesquels les clients ont déjà fourni une preuve d’identité. Un maximum de 1 000 euros peut être transféré sur des comptes qui n’ont pas encore été vérifiés. Les services numériques et les sociétés de cartes de crédit travaillent généralement très rapidement, de sorte que les fonds peuvent souvent être utilisés directement pour le trading. Les virements bancaires, en revanche, peuvent prendre jusqu’à sept jours. eToro ne prélève pas de frais de dépôt, mais les prestataires de services le font dans certains cas.

À quoi dois-je faire attention lorsque je retire des fonds de mon compte de trading ?

La situation est différente pour la question des frais lorsque nous examinons les conditions de retrait du compte de l’intermédiaire dans notre avis etoro. Il y a des frais ici, mais ils sont calculés par étapes, comme nous le verrons plus tard. Les retraits du compte de trading sont également commandés via le web trader. Les traders peuvent accéder à l’onglet « Retrait » via la « Caisse ». Les clients y entrent le montant qu’ils souhaitent. La confirmation de la demande par e-mail indiquera plus tard si la transaction a été effectuée avec succès. Les retraits ne sont possibles qu’après que les clients aient fourni une preuve de leur identité. À cette fin, une copie couleur d’un passeport ou d’une carte d’identité, ainsi qu’une facture de services publics et un relevé de compte courant, doivent être envoyés au courtier. Les utilisateurs de cartes de crédit doivent également envoyer des copies en couleur des deux côtés de la carte afin de pouvoir débiter de l’argent du compte commercial pour la première fois.

Redevances pour les paiements dans le système échelonné

D’autres retraits peuvent être effectués sans cette procédure. Outre les frais éventuels facturés par les services de paiement, il convient de noter que les frais de retrait d’eToro sont forfaitaires depuis un certain temps. Le montant minimum du paiement est de 50 $, le forfait est de 25 $. notre avis etoro indique un délai de cinq jours avant qu’un paiement ne soit effectué avec succès. Il peut s’écouler quelques jours supplémentaires avant que les fonds ne soient reçus. Tous les retraits demandés dans les 72 heures seront automatiquement combinés en un seul. En plus des frais de retrait normaux, il peut y avoir des frais de conversion pour les dépôts et les retraits, qui sont de 250 pips pour les dépôts dans la monnaie commune, l’euro.

L’arnaque d’eToro ? Les rapports de presse parlent d’eux-mêmes

Tous les modèles de trading ne conviennent pas à tous les types de traders sans exception. Le fait que la plateforme ne soit pas la bonne pour chaque trader n’est pas une indication de fraude eToro, mais plutôt un rappel que les investisseurs doivent comparer très soigneusement si le fournisseur est le bon pour eux. Les bons résultats aux tests et les récompenses confirment en tout cas les avantages de l’expert en trading social, dont la plateforme peut être utilisée pour participer commodément au système en tant que suiveur parmi d’innombrables traders prospères dans le monde entier. La plate-forme bien structurée est idéale pour les clients qui apprécient la clarté. Enfin et surtout, un chat en direct serait le point sur l’I pour de nombreux clients qui préfèrent un contact rapide avec le support.

Le modèle de trading du fournisseur eToro se caractérise notamment par le modèle de trading social et des frais équitables pour le trading. Le plus grand réseau mondial de copie de modèles de traders à succès convient aussi bien aux nouveaux venus qu’aux professionnels qui veulent partager l’avis etoro d’autres clients sans pouvoir constamment prendre des décisions indépendantes. La sélection des actifs négociables est exemplaire, la réglementation et la protection des dépôts étant typiques d’un courtier en ligne basé à Chypre.

Avertissements généraux sur les risques :

eToro est une plateforme multi-actifs qui vous permet d’investir dans des actions et des cryptoactifs ainsi que de négocier des CFD.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et qu’en raison de l’effet de levier, il existe un risque élevé de perdre rapidement de l’argent. 76 % des comptes d’investisseurs individuels perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous savez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *