Augmentez votre autonomie de vapotage grâce au e-liquide 50ml

82 0
liquide vapotage

Grâce à l’évolution de la science, la cigarette électronique a vu le jour. Cependant, elle nécessite pour son fonctionnement, de l’e-liquide. En quantité adéquate, ce fluide permet de profiter longtemps des plaisirs de fumer. Que faut-il faire alors pour augmenter l’autonomie de vapotage ? On vous en parle.

Qu’est-ce qu’un e-liquide ?

L’e-liquide est une substance qui permet de créer de la vapeur lorsqu’elle est bien chauffée. Loin des modèles classiques, vous n’avez pas besoin de faire brûler du tabac. En mettant ce fluide dans une cigarette électronique, vous pourrez actionner un mécanisme afin de générer de la fumée.

Retenez que, l’e-liquide est composé de glycérine végétale, d’arômes alimentaires, de propylène glycol et d’alcool. Ce sont des éléments qui pour la plupart n’ont pas de conséquences négatives sur l’organisme. Aussi, selon le type de fluide que vous choisissez, il existe un dosage spécifique de nicotine. Grâce à cela, les vapoteurs sélectionnent l’e-liquide adéquat à leur besoin. À cet effet, faites la découverte du e liquide 50 ml et de ses avantages.

Les volumes classiques

Le plus souvent, vous trouverez des flacons d’e-liquide avec un volume de 10 ml. Ils sont les plus utilisés et tous les ingrédients sont déjà contenus dans le tube. En réalité, c’est une initiative des institutions européennes afin de contrôler les abus. Le taux de nicotine présent dans les fioles est réglementé et ne doit pas dépasser une certaine quantité définie (0 mg/ml à 20 mg/ml). Toutefois, respectez les normes d’utilisation. Un excès pourrait avoir de lourdes conséquences sur votre santé.

Opter pour le e-liquide 50 ml

Fumer avec un e-liquide classique de 10 ml n’est pas toujours très agréable. Pour un vapoteur chevronné qui a l’habitude d’enchainer les cigarettes, il lui faut un flacon d’une plus grande contenance. L’e-liquide 50 ml répond à ce besoin. Aussi, au lieu de prendre plusieurs tubes de 10 ml, ce serait beaucoup plus économique d’utiliser un seul flacon de 50 ml.

Encore appelé Shake and Vape, l’e-liquide 50 ml ne nécessite aucun dosage. En achetant ce dernier, vous n’aurez qu’à mélanger la base aromatisée à des boosters de nicotine pour obtenir la substance appropriée. Il est également possible de commander un flacon sans nicotine et l’utiliser directement selon vos envies. N’hésitez pas à vous procurer une cigarette électronique afin de retrouver le plaisir de fumer.

autonomie de vapotage

Les différents arômes

Afin de tirer le maximum de jouissance de votre expérience de fumeur, les e-liquides sont faits avec une multitude de saveurs. Vous avez la possibilité de choisir le goût que vous préférez parmi : les arômes classiques, fruités, gourmands, mentholés et les saveurs boissons.

Les classiques

Pour ceux qui avaient l’habitude des cigarettes classiques, c’est la saveur qu’il vous faut. Si vous souhaitez vous sevrer, sachez que ce modèle vous convient parfaitement. Car, vous garderez le goût du tabac, tout en amorçant votre processus de conversion.

Les fruités

Les amateurs de la vape seront comblés en optant pour les e-liquides fruités. Dans ces modèles, il y a un mélange de saveurs. Entre fraise, cerise, mangue, ananas et pomme, vous profiterez du goût exquis que laisseront ces fruits dans votre bouche.

Les gourmands

Ce sont les derniers arômes sortis sur le marché. Ils mélangent les saveurs de vos desserts ou sucreries préférées telles que les bonbons, le caramel, etc.

Les mentholés

Retrouvez ici une saveur spéciale qui apporte beaucoup plus de fraicheur afin de décupler le plaisir de la vape. Aussi, vous avez un large choix quant à la contenance de votre arôme à la menthe. Ainsi, vous trouverez de la menthe glaciale, fruitée, douce et d’autres parfums combinés également.

Les saveurs à la boisson

Que vous soyez passionné de soda ou de boissons alcoolisés, il existe des e-liquides aux goûts de vos boissons favorites. Du café au mojito, vous bénéficierez d’une bonne expérience à travers votre cigarette électronique.

Opter pour le DIY e-Liquide

Le Do It Yourself e-liquide consiste à acheter séparément les éléments en vue de la création de votre substance. C’est-à-dire que vous pouvez façonner votre fluide en y mettant à votre guise les boosters de nicotine, les arômes que vous voulez et la base PG VG. C’est une solution économique qui vous permet de vapoter selon votre convenance. Pour bénéficier d’astuces supplémentaires, vous pouvez visiter des magazines spécialisés.

Somme toute, il existe différents types d’e-liquides adaptés à vos besoins. Si vous avez envie de fumer longtemps, le flacon de 50 ml est la meilleure solution. Aussi, il est possible de concevoir votre propre fluide et de sélectionner les arômes qui le composeront.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *