Devriez-vous vous procurer une carte de débit Bitcoin ?

613 0
bitcoin

L’un des plus grands inconvénients des cryptocurrences est l’impossibilité de les dépenser dans la vie quotidienne avec la même facilité que les monnaies traditionnelles. Alors que le nombre de commerçants acceptant la cryptographie directement augmente, il faudrait beaucoup de temps avant qu’ils ne se lancent tous dans la cryptographie.

En attendant que cela se produise à l’échelle mondiale, la meilleure et la plus simple façon de dépenser facilement vos devises numériques est de passer par une carte de débit de Cryptopay.me. Cette nouvelle méthode de paiement rend la conversion de la cryptographie facile et rentable. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui possèdent une bonne réserve de Bitcoins.

Une carte comme les autres

Ne laissez pas la partie « crypto » vous effrayer. Ces cartes de débit fonctionnent de la même manière que toutes les autres cartes bancaires que vous possédez. Sauf qu’elles ne sont pas liées à une application de banque mobile, mais à un portefeuille crypté. Par exemple, la carte Crypterium est liée à l’application Crypterium. C’est un gros avantage car vous pouvez suivre vos dépenses, bloquer/débloquer, changer de code PIN et recharger votre carte prépayée cryptée en utilisant l’une de vos devises numériques préférées.

Physique ou virtuel

Il existe différents types de cartes cryptographiques. La plupart des entreprises proposent aujourd’hui des cartes physiques et virtuelles. Si vous avez l’intention de ne l’utiliser que pour des achats en ligne, la carte virtuelle vous permettra de faire le travail correctement et vous coûtera un peu moins cher que la carte en plastique. Pour les achats aux points de vente, en revanche, vous aurez besoin d’une carte physique prépayée. Un avantage supplémentaire des cartes de débit cryptographiques physiques est que vous les utilisez dans la plupart des distributeurs automatiques. Cela signifie que vous n’avez plus à attendre pour encaisser vos cryptocurrences. Vous la chargez, vous allez au distributeur et vous retirez autant que vous le souhaitez. Tout cela en quelques minutes.

carte de bitcoin

Acceptées dans le monde entier

Avec vos cartes de débit cryptées, vous pouvez acheter presque n’importe quoi n’importe où. C’est vrai. Vous pouvez les utiliser pour payer un café, de l’épicerie, des vêtements ou de l’essence. En gros, partout où les cartes traditionnelles sont acceptées, vous pourrez les utiliser. Ce qui rend les transactions encore plus faciles, c’est le fait que les sociétés qui émettent les cartes cryptées collaborent avec des sociétés de traitement des paiements mondialement reconnues, telles que Visa, MasterCard et UnionPay. La société émettrice de la carte de débit est responsable du paiement de tout commerçant utilisant les devises fiat correspondantes, qui seront ensuite déduites de votre solde crypté.

Votre monnaie disponible en quelques secondes

Posséder une carte de débit cryptée signifie que vous pourrez dépenser vos cryptocurrences en déplacement, sans avoir à attendre que les fonds soient ajoutés à votre compte bancaire. Contrairement aux retraits bancaires traditionnels, cette méthode ne nécessite pas de frais importants. C’est pourquoi vous n’êtes pas obligé d’échanger plus que ce dont vous avez besoin pour des raisons de frais. Vous pouvez recharger la carte pour le montant dont vous avez besoin et laisser le reste de vos avoirs numériques dans votre solde.

Plus de devises à votre disposition

Les fournisseurs de cartes de débit Crypto essaient de relier plus d’une monnaie fiduciaire aux cartes. Wirex est l’un d’entre eux. Vous pouvez choisir le dollar, l’euro ou la livre comme monnaie de base. Toutefois, cette carte crypto particulière n’est disponible que pour les clients européens. La plupart des cartes crypto-monnaie peuvent être chargées en utilisant différentes devises numériques. Suivant un exemple précédent, les utilisateurs de la carte crypto peuvent choisir entre Bitcoin, Ethereum ou Litecoin.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *