Des Smartphones d’occasion à moindre coût

551 0

Vous souhaitez sans doute acheter un mobile, mais les prix sont souvent exorbitants. Difficile alors dans ce cas de figure de profiter pleinement des dernières technologies. C’est pour cette raison que le marché de l’occasion connaît un succès sans précédent. Vous pouvez alors trouver un téléphone portable de qualité pour un prix dérisoire. Vous aurez également une qualité exceptionnelle grâce à une expérience hors du commun. Il n’a jamais été aussi simple d’acheter un Smartphone de qualité et pas cher.

Quels sont les avantages de ce service ?

Cette plateforme vous propose un concept très sympathique puisque ce sont des Smartphones de qualité qui sont disponibles et ils sont contrôlés puis certifiés. De plus, les ateliers sont en France, cela permet de profiter d’une véritable traçabilité pour l’ensemble des produits et vous ne serez pas déçu par le rendu. Vous jouissez également d’une garantie d’une année pour ce produit qui est livré via UPS chez vous ou dans un point relais. Il est alors possible d’acheter les derniers modèles comme un iPhone XS. Vous devez seulement renseigner votre volonté dans le moteur de recherche et vous aurez une liste des produits disponibles.

Quel est le prix de ces Smartphones ?

Il faut noter que le marché de l’occasion vous permet de profiter de prix très avantageux et surtout vous aurez des fonctionnalités à la hauteur de toutes les attentes. Nous avons trouvé trois bons plans sur la plateforme et vous ne serez pas déçu. Vous pouvez trier toutes les références en fonction de leur état, certains sont « bon » et d’autres « très bon ». Vous devez alors prévoir moins de 240 euros pour un iPhone 7 or contre 550 euros pour un iPhone XR bleu ou 690 euros pour un iPhone XS Max en or avec une capacité de stockage de 64 Go. La technologie est donc abordable avec le marché de l’occasion. Vous pourrez ensuite installer les meilleures applications iOS

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *