Les cigarettes électroniques sont-elles beaucoup plus abordables sur le Web ou dans une ville comme Nice ?

179 0
cigarette électronique

Depuis la crise de la Covid-19, le e-commerce s’est développé à une vitesse phénoménale. Grâce aux importantes économies d’échelle que permet ce modèle économique, les boutiques en ligne ont pu proposer aux consommateurs des prix défiant toute concurrence. Pour autant, cela signifie-t-il forcément que l’on ne peut pas trouver moins cher dans les grandes villes ? Prenons les personnes qui cherchent à stopper le tabac par exemple. Vont-ils dénicher des cigarettes électroniques beaucoup plus abordables sur le Web ou dans une ville comme Nice ? Voici nos quelques conclusions.

Les inconvénients d’acheter ses cigarettes électroniques sur le Web

Considérons tout d’abord les achats de cigarettes électroniques que vous pourriez effectuer sur le Web. Certes, Internet constitue un espace intéressant pour quiconque souhaite s’approvisionner régulièrement dans un produit donné. Les programmes de fidélité sont fréquents, les prix pratiqués sont souvent bas, et on possède un choix important pour sélectionner les marchandises qui nous conviennent le mieux.

Pourtant, ces avantages se paient. En effet, le principal inconvénient du Web est que l’on n’a pas encore inventé le moyen pour se faire livrer instantanément, au moment même où l’on clique sur « payer ». Avant de recevoir notre produit, on devra patienter. Or, si l’on habite une ville telle que Nice, on peut aussi trouver une cigarette électronique abordable et de qualité telle que la Blu 2.0 ou la Blu Bar, des produits de référence en la matière. Sans avoir à attendre.

Les cigarettes électroniques sont beaucoup abordables dans les grandes villes comme Nice

Car dans ces moteurs de la croissance démographique française que sont les grandes villes comme Nice, une population jeune et nombreuse signifie aussi beaucoup de magasins. Et pour le consommateur, cette effervescence peut être utilisée pour mettre les établissements en concurrence les uns avec les autres. C’est parfait : un grand nombre d’enseignes chargées de vendre des e-cigarettes, des liquides et d’autres fournitures utiles aux vapoteurs existent dans la cité.

Certaines enseignes, pour se différencier sur le marché, ont donc choisi de prendre le créneau des cigarettes électroniques abordables. Et ce sont elles que les amateurs doivent viser. Evidemment, il n’en serait pas de même dans des villes plus petites, où des quasi-monopoles sont détenus par une ou deux échoppes. Qui peuvent alors se permettre de pratiquer des prix plus élevés. Mais à Nice, un certain nombre d’endroits intéressants méritent d’être cités.

A lire aussi :   2 indicateurs de l'évolution de la Chine ces dernières années

acheter cigarette électronique

Où trouver une cigarette électronique abordable et de qualité dans la cité méditerranéenne ?

Prenons le Iskmoke Café par exemple. Situé dans le quartier Riquier, il propose un ensemble de produits permettant d’en finir enfin avec la cigarette traditionnelle. Ouvert dès 8h du matin, il est possible d’y choisir des e-liquides et des e-cigarettes pas chers mais d’excellente qualité. Il présente cependant l’inconvénient d’être fermé le dimanche, mais qu’à cela ne tienne !

Car une grande ville comme Nice permet également de pouvoir s’approvisionner 7 jours sur 7 en cigarettes électroniques abordables ! Le jour du Seigneur, rendez-vous 181 avenue de la Californie à partie de 13 heures. Et pénétrez dans Hookah Nice, l’antre des produits nicotinés alternatifs ! Enfin, impossible de ne pas citer My Little Vap, un acteur incontournable du domaine, et installé boulevard Gambetta. Des produits les plus attractifs aux composants les plus précis dont vous pourriez avoir besoin, l’endroit se destine exclusivement à apporter des réponses aux vapoteurs.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *