Trouver un Airbnb pour ses vacances d’hiver : les bons plans

75 0
Airbnb

Airbnb le site indispensable pour réserver facilement une location, pour vos séjours partout autour du monde. Ce que vous ne savez peut-être pas c’est qu’il y a quelques astuces pour faire de belles économies lorsque vous réservez. Alors pour vos prochaines vacances d’hiver vous pourrez utiliser ces bons plans.

Négocier le prix du Airbnb souhaité

La plupart des clients Airbnb ne le savent pas : mais il existe quelque chose que les hôtes Airbnb peuvent utiliser, appelée « Offre spéciale ». Cette offre permet essentiellement de louer un Airbnb à prix moindre par rapport à celui affiché sur la proposition, mais ce sont les hôtes qui ont le choix ou non de vous l’envoyer.

Les hôtes ne peuvent vous envoyer une offre spéciale que si vous leur envoyez d’abord un message avec des dates précises. Par conséquent, vous ne pouvez pas négocier le prix en cliquant directement sur « Demande de réservation », mais en cliquant sur « Contacter cet hôte » et en indiquant vos dates de séjour.

Si vous cliquez sur « Demande de réservation », vous serez probablement approuvé pour le prix indiqué. Si vous faites “Contacter, cet hôte”, vous pourriez être “pré-approuvé” mais ne pas avoir à payer pour le moment !

Utilisez, ceci avec prudence et faites-le respectueusement. Rappelez-vous que, contrairement aux hôtels, Airbnbs appartient généralement aux locaux qui louent des leur logement ou chambres chez eux. Bon nombre d’entre eux dépendent de ce revenu de location, alors soyez prévenant.

Quand faut-il essayer de marchander sur le prix d’un Airbnb ?

  • Vous planifiez un séjour à long terme avec eux.
  • Vous leur avez demandé de se présenter et vous avez envie de prendre le temps pour les connaître.
  • Vous réservez à la dernière minute. S’il ne reste que quelques jours avant votre séjour, il est très probable que votre hôte Airbnb envisageait de baisser le prix afin de pouvoir occuper cette pièce. Cela peut ne pas fonctionner, cependant, si c’est la haute saison dans un endroit très touristique comme durant la saison hivernale, il est probable que si l’hôte n’a toujours pas réussi à louer alors il fera un effort.

C’est en fait MOINS CHER de réserver plus de 7 nuits

De nombreux Airbnbs offrent des réductions pour les longs séjours. Il y a des réductions hebdomadaires (7 nuits) et mensuelles (28 nuits ou plus), alors, vérifiez la liste d’Airbnb pour voir si son hôte les propose. Dans certains cas, il peut être moins coûteux de réserver 7 nuits contre seulement 6 ou 28 nuits contre seulement 27.

Profitez du parrainage à Airbnb

Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe des liens de parrainage qui pourront vous faire économiser jusqu’à 35 € sur votre réservation. Il est possible de profiter de cette offre pour une première réservation, lors de la création de votre compte, le site parrainage-airbnb.com vous offre cette possibilité.

Comment profiter du parrainage ?

Trouver un parrain Airbnb

Il suffit de trouver une personne qui est prête à vous partager son lien de parrainage, ce qui vous permettra de faire quelques économies sur votre prochain séjour.

Un crédit de 35€ offert

Cet avantage vous sera automatiquement crédité une fois que vous aurez créé votre compte en passant par le lien de parrainage.

Votre première réservation sur Airbnb

Il faut bien penser que ce crédit est utilisable seulement sur votre première réservation. Si vous ne l’utilisez pas lors de la première réservation, ce crédit sera perdu.

Vous aussi, parrainez à votre tour

Une fois que vous aurez profité de votre lien de parrainage, vous pourrez vous-même faire profiter de futurs locataires d’une réduction. Depuis votre compte vous pourrez, vous aussi partager un lien de parrainage et pourrez gagner de nouveaux crédits à utiliser sur de futurs séjours.

Que regarder comme location quand on est plusieurs pour des vacances d’hiver

Lorsque l’on veut trouver un Airbnb, pour un groupe d’amis, une famille nombreuse. Il est préférable de trouver un logement unique pour tout le monde, vous pourrez partager les frais. Généralement, ce n’est pas difficile en montagne il y a de sublimes chalets, assez grand pour accueillir une dizaine de personnes.

Chamonix

Bon plan location Airbnb à Chamonix

Pour vos prochaines vacances d’hiver à Chamonix, vous pourrez certainement profiter de ces bons plans pour faire des économies. Dans cette ville au cœur des montagnes, vous pourrez trouver l’Airbnb idéal, celui qui vous accueillera pour votre séjour familial, en couple ou entre amis.

À Chamonix, vous pourrez trouver un adorable petit appartement au cœur de la ville ou un chalet chaleureux en lisière de celle-ci. Le choix est multiple dans les stations, l’important c’est de voir que l’on se trouve un milieu d’un paysage magnifique.

Ainsi, en faisant des économies sur votre logement, vous pourrez d’autant plus profiter pour faire des activités diverses dans la région. En plus, vous pourrez profiter de conseils et bons plans de votre hôte.

Lorsque vous aurez trouvé l’Airbnb idéal, vous pourrez mettre en application les différentes astuces ci-dessus pour faire des économies.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *