Un séjour de rêve en Colombie

71 0
colombie

La Colombie est une destination qui attire beaucoup de touristes grâce à sa diversité d’activités et ses paysages à couper le souffle. En fait, la biodiversité colombienne est étonnante, vous y trouverez des montagnes, l’Amazonie, la côte caribéenne et de grandes villes également. Et bien sûr, si vous carburez au café, sachez que ce pays est le plus grand producteur d’arabica et leur café est l’un des meilleurs au monde. En plus, les Colombiens sont très accueillants et optimistes, donc, il est possible de faire des rencontres authentiques très agréables. Alors, lisez la suite pour découvrir quelques endroits incontournables dans cette destination incroyable et pas chère.

Bogota

Bogota est la capitale de la Colombie, cette ville très dynamique est le centre de l’économie et de l’histoire. Commencez votre visite par Candelaria, le plus ancien et le plus beau quartier de la région, c’est un centre historique avec des résidences coloniales, musées, églises et des restaurants accueillants. Pour un côté plus naturel, la Lagune de Guatavita est un site naturel étonnant avec une riche histoire, c’est là où la légende d’El Dorado a commencé, c’est un paysage inoubliable !

L’archipel du Rosaire

Il s’agit d’un ensemble d’îles situées dans la Mer des Caraïbes. Ses plages de sable blanc sont paradisiaques, en plus, il y a plein de récifs coralliens remplis de poissons exotiques. Il est également possible de faire une visite de l’aquarium qui est très intéressant. La mer a des eaux chaudes et tranquilles, idéale pour une baignade relaxante. Même si la plage est plutôt touristique, elle a un charme unique qui en vaut le détour. Et bien sûr, c’est l’occasion parfaite pour manger un excellent repas de poissons.

séjour colombie

Medellín

Surnommée « ville de l’éternel printemps », Medellín est une des villes les plus attractives du pays. Elle est moderne et dynamique, donc, vous ne manquerez pas de choses à faire. Commencez votre périple par la Comuna 13, c’est le quartier le plus visité de la région. Avant, il était rempli de criminalité, mais aujourd’hui c’est une concentration d’art urbain avec des messages d’espoir et de paix. Pour un peu d’histoire, il faut aller au musée de la Mémoire, le musée d’Antioquia et le musée d’art moderne. Mais, une visite super intéressante, c’est celle du tour de Pablo Escobar, le baron de la drogue. Vous pourrez partir sur ses traces, visiter la Casa de la Memoria et en savoir plus sur sa vie qui a tellement marqué l’histoire de la ville.

Que faut-il pour aller en Colombie ?

Pour voyager à l’étranger, il faut connaître une série d’informations importantes avant de réserver les billets. Par exemple, il faut avoir un formulaire Check Mig. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter l’équipe de professionnels expérimentés d’iVisa, qui non seulement vous expliqueront les documents nécessaires pour votre voyage, mais aussi, ils feront toutes les procédures nécessaires pour que vous les obtiendrez selon les exigences gouvernementales. Vous ne devez que remplir un formulaire en ligne et iVisa s’occupera du reste. Cliquez ici pour savoir sur les exigences de vaccination pour la Colombie et voyagez en toute tranquillité.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *