Huawei MateView GT : meilleur moniteur de jeu pour les joueurs

558 0
huawei mateview

Le tout nouveau mateview gt 34 moniteur s’est abattu comme une bombe atomique sur le marché des moniteurs PC svelte et froid. Cette carte de jeu ultra large mateview gt 34 ​​pouces n’est pas parfaite. À bien des égards, ce n’est pas atrocement innovant ; simplement en quelques mesures, cela donne à la plupart des moniteurs supplémentaires un aspect peu coûteux et paresseux.

Les statistiques attrayantes des titres ne font rien ressortir de trop radical. Sans aucun doute, un moniteur arqué de 34 pouces avec 3 440 x 1 440 pixels, rafraîchissement à 165 Hz et connectivité USB-C avec charge gimmick (notez que la puissance de charge est limitée à seulement 10 W) est un ensemble adorable sur papier.

Huawei MateView GT sur un bureau épuré orné de 2 haut-parleurs :

Son prix est également magnifique, à 499 $ / 499 £ (environ 700 AU $). OK, il manque des caractéristiques vraiment de pointe telles que la gradation localisée à matrice complète, et le fonctionnement HDR est confiné – les moniteurs avec des attributs comme celui-ci coûtent 100s de plus.

Alternativement, le Huawei MateView GT vous présente quelques moniteurs supplémentaires qui peuvent correspondre à n’importe quel prix en raison de la conception industrielle et de la qualité de la carrosserie. Cette chose apparaît et se sent comme un million de dollars.

Même l’adaptation maximale du support est confortable et coûteuse. Dans les sections d’appareils telles que les smartphones et les ordinateurs portables, la qualité de construction supérieure est devenue un argument de vente clair et relativement étendu. Ce n’est pas le cas pour les moniteurs, qui sont généralement plastifiés et datés.

Il y a quelques exceptions, laissant entrer la gamme de planches de jeu d’autres sociétés. Tout simplement aucun ne se rapproche de l’excellente ambiance du Huawei MateView GT.

De même, aucun n’a un design aussi brillant et bien exécuté que la bande lumineuse RVB programmable et réactive au toucher du Huawei MateView GT qui se double d’un contrôle du volume. C’est finalement un gimmick, tout simplement terriblement plaisant pourtant.

Ensuite, une barre de son élaborée est intégrée à la base de manière complexe. Bien que ce soit dommage et assez impressionnant, il est bien fait que la qualité audio soit si boueuse et plate.

Tout cela crée le Huawei MateView GT assez exagéré, s’il est inadéquat. Pour l’argent, le mélange de jeux arqués ultra larges 165Hz 1440p avec beaucoup d’ingénierie et de motifs sans précédent est sans aucun doute quelque chose d’exceptionnel. De simples ennuis tels qu’une mauvaise qualité audio, une réaction moyenne des pixels et une alimentation de charge USB-C fixe l’empêchent d’être un blockbuster absolu.

moniteur de jeux

Vous pouvez l’acheter si vous suivez les considérations suivantes…

Si vous convenez que 34 pouces ultra-large et 3 440 par 1 440 pixels est le point idéal.

C’est en termes de coût, de fonctionnement et de détails graphiques pour les jeux sur PC. Mélangé avec un rafraîchissement de 165 Hz, c’est en fait une sacrée sensation de jeu immersive.

Si vous revalorisez des modèles industriels exceptionnels et des accumulations importantes.

Idéalement, ce moniteur explose positivement ce moniteur de jeu, même à distance, au même prix – et une grande partie de ce coût, bien, bien plus.

Si vous choisissez les compromis qui s’attachent aux cartes LCD VA à ceux des cartes IPS.

Le Huawei MateView GT a un excellent contrepoint statique et des couleurs uniques riches et gaies grâce à sa technologie de carte.

Verdict

La toute nouvelle carte de jeu de 34 pouces de Huawei est construite et conçue de manière attrayante. Il s’agit d’un rapport qualité-prix fictif. Malgré un taux de rafraîchissement de 165 Hz, la réaction des pixels est un peu courte. La qualité sonore de la barre de son impressionnante est également décevante.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.