Bijoux et complexes : comment les associer ?

363 0

Les bijoux ont pour rôle de vous mettre en valeur, quelle que soit votre morphologie. Ils doivent tout de même être choisis avec attention afin de vous sublimer. Alors, comment choisir vos bijoux et composer avec vos complexes ?

Quels boucles d’oreilles et piercings pour de grandes oreilles ?

Nous vous conseillons de contacter la bijouterie Trabbia Vuillermoz afin de trouver tout type de boucles d’oreilles. Elle propose en effet de belles pièces avec lesquelles vous pourrez réaliser de belles combinaisons. L’avantage de vos grandes oreilles est que vous pourrez davantage de bijoux : les lobes supérieurs et inférieurs, hélix, daith, anti-tragus, snug, anthélix, tragus… Laissez libre cours à votre imagination. Pour sublimer de grandes oreilles, il faudra également voir plus grand. Par conséquent, les grosses parures seront les bienvenues.

On assiste de plus en plus à la multiplication des bijouteries en ligne qui constituent une solution très pratique pour un achat de bijoux. Elles n’ont en effet rien à envier aux boutiques physiques, car proposant tout type de joaillerie. Vous êtes sûre de trouver ce qu’il vous faut.

bijoux complexes

Les bijoux pour une grosse poitrine

Les femmes ayant une grosse poitrine ont souvent du mal à s’y retrouver lorsqu’il s’agit de mettre en valeur cette partie de leur corps. Et pour cause, la plupart ont peur d’attirer les regards et d’en faire trop. Si tel est votre cas, nous vous recommandons d’éviter le sautoir. Les colliers plastrons et volumineux sont également à bannir. L’idéal est de choisir une chaîne qui ne dépassera pas la naissance de votre poitrine. Si vous avez un cou fin et long, alors optez pour un ras-de-cou accompagné d’un beau pendentif. Le collier princesse est également une bonne option, car il tombe juste à la naissance de la poitrine. De plus, il convient à toutes les formes de poitrine. Enfin, vous pouvez essayer les colliers plats et fins (nous ne parlons pas des plastrons).

Mettez en valeur votre petite poitrine grâce aux bijoux

Lorsqu’on a une petite poitrine, on évite de porter des accessoires qui attirent le regard vers cette partie. Mettez alors les bijoux trop imposants de côté, car ils ne feront qu’accentuer l’impression d’avoir une poitrine plus petite. Il faudra également oublier les gros pendentifs tape-à-l’œil qui arrivent au niveau des seins. Misez plutôt sur des sautoirs et des ras de cou afin de faire ressortir l’élégance de vos tenues.

Les bijoux à privilégier pour les gros doigts

Il existe des bijoux qui permettent d’affiner les gros doigts tout en les sublimant. Il est conseillé aux femmes ayant des doigts imposants de préférer des bagues volumineuses. Les anneaux très fins ou trop serrés peuvent en revanche donner une apparence plus grosse aux doigts. Vous pouvez porter des bagues larges avec des ornements voyants par exemple. Les bagues bombées sont également recommandées. Vous l’aurez compris, quels que soient vos complexes physiques, vous pourrez trouver des bijoux adaptés pour les camoufler de manière élégante. Les bijouteries en ligne proposent un vaste choix de bijoux pour toutes les silhouettes.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.