Comment savoir si quelqu’un nous aime vraiment

618 0
couple qui s'aime

Quand on commence une histoire, on est souvent impatient de comprendre si notre nouvelle relation aura un avenir. Dans ce cas, c’est à nous de comprendre certains signes mais, comment comprendre s’il t’aime vraiment ? Il y a des indices qu’il ne faut pas négliger, des points importants qu’il faut évaluer avec sincérité si on veut comprendre s’il nous aime vraiment et sans réserve. On découvre les signes les plus importants, mais sans chercher à justifier en quoi que ce soit leur absence chez notre petit ami actuel. Dans ce cas, le moment est venu d’affronter la réalité, même si cela semble difficile à accepter. Découvrons ensemble !

Votre partenaire trouve toujours du temps pour vous

Quand un mec est amoureux, il va tout faire pour passer du temps ensemble, peut-être même organiser des surprises. Si, en revanche, il semble ne jamais avoir le temps ou annule souvent le rendez-vous à la dernière minute, cela signifie qu’il s’en moque. En cas d’accident, il devrait au moins montrer son intérêt à vous rencontrer avant. Se voir une seule fois par semaine, sans être distant comme un empêchement, n’est pas un signe d’amour. Quand on tient à quelqu’un, on a envie de le voir souvent, voire tous les jours si possible.

Autre signe à retenir : lorsqu’elle sort avec des amis, elle ne sera certainement pas toujours au téléphone avec vous mais, si elle vous aime, elle trouvera le temps de s’envoyer quelques SMS dans la soirée pour ne pas vous faire sentir exclu et vous faire comprendre qu’il pense à vous. Ce qui est sûr, c’est que s’il préfère passer plus de temps avec des amis le soir ou être seul le dimanche sans proposer de sortir, essayez de comprendre d’où cela vient.

Il t’appelle même pour te demander comment tu vas ?

Si un homme appelle plusieurs fois dans la journée parce qu’il veut avoir de vos nouvelles juste pour savoir comment vous allez, alors il s’intéresse vraiment à vous. Certes, ceux qui se font moins entendre ne sont pas toujours intéressés, par exemple s’ils sont timides ou introvertis : dans ce cas, ne vous précipitez pas sur les conclusions. Mais sûrement, s’il ne vous appelle qu’une fois par semaine et semble n’avoir rien à vous dire, alors quelque chose ne va pas.

couple presentation

Vous présente à vos amis et à votre famille

Quand un garçon veut être avec vous, il n’a pas à avoir honte d’être vu en votre compagnie ou à se sentir gêné. Lorsqu’il décide de vous présenter à ses amis et à sa famille, alors c’est un signe important, cela signifie qu’il tient à vous : un homme amoureux et sûr de ses sentiments n’a pas peur de vous présenter la femme qu’il aime, car il est content de sa relation et veut la partager avec les personnes les plus importantes de sa vie.

Si, en revanche, il remet toujours à plus tard ou si vous comprenez qu’il n’a pas l’intention de le faire. Prenez-le comme un signal d’alarme : peut-être n’est-il pas encore convaincu qu’il vous aime, il ne se sent pas en sécurité et cela devrait faire réfléchir.

Il se soucie de vous et se souvient des dates et des petits détails

Lorsque vous êtes avec lui, faites attention à la façon dont il vous traite. S’il est prêt à vous écouter, il s’inquiète pour vous, il vous surprend soudain par un geste d’affection inattendu. Remarquant même ces petits détails qui indiquent votre état d’affection, âme, alors il est vraiment amoureux. Même s’il se souvient des dates d’anniversaire, du jour, du prénom, de l’anniversaire et fait ces petits gestes pour que vous puissiez améliorer votre journée, sans que vous le lui ayez demandé, c’est un signe sans équivoque qu’il se soucie tellement de vous.

Planifier un avenir ensemble

Lorsqu’un homme commence à utiliser « nous » lorsqu’il parle de ses plans, cela pourrait être un autre signe important qu’il vous aime vraiment. Il ne se considère plus comme une unité, mais se sent comme un couple. Faire des projets d’avenir avec vous n’est pas du tout évident. S’il vous parle de votre future vie ensemble en pensant à ce que sera votre maison, cela signifie qu’à l’avenir, il voit une vie ensemble et se sent prêt à la planifier.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.