Otoctone Dakhla, la maison d’hôtes prestigieuse au bord du désert marocain à Dakhla

854 0
Otoctone-Dakhla

Lorsque l’on veut prendre le large, il est impératif de pouvoir compter sur un établissement de qualité. La déconnexion est aujourd’hui devenue un luxe, qui ne peut se réaliser complètement que dans un cadre exceptionnel. Avec Otoctone Dakhla, vous avez enfin la possibilité de vous ressourcer dans une maison d’hôtes prestigieuse, à taille humaine et qui propose un environnement adapté pour les passionnés de kite surf, mais pas seulement. Présentation.

Une maison d’hôtes prestigieuse entre désert et mer

Otoctone Dakhla, c’est avant tout une situation géographique exceptionnelle. Sur la péninsule du Rio de Oro, nichée entre l’immense Sahara et l’océan, cette maison d’hôtes prestigieuse a été conçue pour accueillir un petit nombre d’invités. Avec ses 6 chambres s’ouvrant sur une large terrasse en front de mer, l’endroit est absolument magique, d’autant plus que sa décoration d’inspiration orientale pousse inévitablement à la rêverie.

Le sens de l’accueil d’Anaelle, plus simplement appelée Nanou, participe en premier lieu au sentiment de laisser-aller qui embrasse chaque visiteur. En outre, chaque chambre de l’hotel dakhla est conçue pour optimiser le séjour des hôtes. Salle de bains privative avec WC séparés, climatisation et lit King Size, le standing est élevé ici et les activités ne manquent pas dans cette région que la maîtresse de maison connaît parfaitement et qu’elle se fera un plaisir de vous la faire découvrir.

Otoctone Dakhla

Déconnexion, kite surf et excursions

Cette maison d’hôtes prestigieuse l’est assurément par son standing et la qualité de l’accueil qui la caractérise. Mais elle l’est aussi par son environnement. La région offre un climat tempéré toute l’année et la température de l’eau ne descend que très rarement sous les 20 °C. Autant dire que les amateurs de sports nautiques y trouveront tout ce qu’il faut à leur bonheur. Le kite surf s’y pratique toute l’année et le surf de novembre à mars.

Vers l’Est, c’est le Sahara qui prend le pouvoir. Et à seulement une trentaine de kilomètres, les amateurs d’expériences uniques pourront se lancer à l’assaut de la Dune Blanche et son paysage exceptionnel. La faune y est d’ailleurs tout aussi impressionnante que le paysage. Vous y croiserez des goélands, des aigrettes, des hérons cendrés, mais aussi des crabes violonistes et même des flamants roses ! Ce qui ne veut pas dire que la civilisation est éloignée, l’hôtel jouxte en effet de nombreux restaurants et autres commerces nécessaires aux voyageurs.

Des équipements de haut standing pour un séjour d’exception

On ne saurait prétendre au statut de maison d’hôtes prestigieuse sans offrir tout le confort attendu. L’Otoctone Dakhla s’assure donc de la satisfaction de ses visiteurs par la qualité haut de gamme de ses équipements. Outre les indispensables TV, wifi et climatisation, l’établissement inclut le petit déjeuner dans ses prestations et met à disposition solarium, sèche-cheveux, coffres-forts et bien sûr tous les produits d’accueil nécessaires.

Mieux encore, la maison propose sur demande des services exceptionnels comme des séances de massage, des soins esthétiques et même des cours de yoga ou de pilâtes. Bien sûr, il sera aussi possible de s’initier au surf, au kite surf ou encore au wing foil avec des coaches certifiés et expérimentés. L’hôtel Dakhla, c’est en fait le symbole du tourisme d’aujourd’hui, à la fois proche de la nature et fort d’un service de très haut standing !

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.