Notre classement des sites de rencontre les plus insolites

96 0

La rencontre en ligne est devenue monnaie courante ces derniers temps. Mais au-delà des sites et applis classiques comme Tinder et Meetic, il y a des sites de rencontre très spéciaux que vous ne connaissez sûrement pas. Envie de faire des rencontres très spéciales ou simplement curieux(euse) ? Découvrez notre classement des sites de rencontre les plus insolites.

Les sites de rencontre « bio »

Comme presque tous les domaines, le marché de la rencontre en ligne s’adapte aussi aux aspirations des utilisateurs. Aujourd’hui, même la drague se veut bio !

Amours-bio

Bien entendu, Amours-bio n’est pas le seul site de rencontre qui s’adresse aux célibataires qui ne jurent que par le bio. Ce qui est sûr, c’est que c’est l’un des premiers dans ce domaine. Il permet à des personnes qui partagent les mêmes goûts et exigences face à la nourriture de se rencontrer.

Sur le site Amours-bio, chaque utilisateur doit créer un profil bien rempli. Lors de l’inscription, plusieurs items sont à cocher (comme presque tous les autres sites de rencontres)… Ce qui rend ce site exceptionnel, c’est la présence d’une rubrique « bien-être naturel » où il faut préciser les méthodes utilisées pour améliorer son bien-être. Parmi les choix possibles, il y a le yoga, les massages aromatiques, l’acupuncture, l’apithérapie, la gemmothérapie, la musicothérapie, la thérapie énergétique, la thalassothérapie, l’hydrothérapie, l’aromathérapie, la phytothérapie…

Vous pouvez trouver le site qui vous correspond le plus grâce à un comparateur des meilleurs sites de rencontre belges, des plus sérieux aux plus populaires en passant par les insolites !

Rencontre BIO

Rencontre Bio est un autre site de rencontre qui propose de faire des rencontres sans OGM et 0 % de pesticides. Plutôt original (et tentant, avouons-le !) comme approche, non ? Ce site s’adresse exclusivement aux personnes écoresponsables et qui se soucient de la préservation de la planète. Les adhérents sont majoritairement pour la protection des animaux, et qui encouragent la consommation bio et le bien-être à l’état pur.

site de rencontre insolite

Les rencontres autour du vin

Un site de rencontre qui s’adresse aux amateurs de vin, ce n’est pas très courant ! VineaLove est le premier site de rencontre conçu spécialement pour ces passionnés. Quoi de mieux que de trouver l’âme sœur parmi des milliers de personnes qui partagent la même passion que vous ! Le site s’adresse aux professionnels et amateurs, ce qui garantit des rencontres passionnantes et enrichissantes.

Les sites de rencontre pour personnes en surpoids

Chacun(e) a ses préférences, et pour ceux ou celles qui ont un penchant pour les personnes obèses, il y a des sites de rencontre conçus spécialement pour eux ! Rencontrer une femme ou un homme obèse est devenu bien plus simple avec les sites comme Rencontre Obèse. Après l’inscription, les membres peuvent poster une description, faire des recherches ou une annonce de rencontre, à la recherche d’une personne en surpoids.

Les rencontres coquines

Même si les sites de rencontre coquine sont de plus en plus nombreux, les rencontres coquines restent particulières. Becoquin est l’un des sites les plus connus dans le monde des rencontres coquines. Le site a été créé en 2009 et appartient au groupe Northlock Holdings Ltd.

Les personnes en quête d’une rencontre sérieuse et durable doivent passer leur chemin car le site s’adresse à celles et ceux qui sont intéressés par les rencontres coquines. Tous les membres inscrits sur le site de rencontre Becoquin sont là pour des plans cul, des rencontres rapides, sans lendemain. Vous êtes averti(e) !

Un site de rencontre pour les sportifs

Les célibataires sportifs ont également un site de rencontre qui leur est réservé ! Qu’ils soient des sportifs assidus, plutôt occasionnels ou professionnels, le site de rencontre pour sportif les attend.

Le site permet aux membres de trouver l’âme sœur parmi celles qui pratiquent le même sport qu’eux. Athlètes, basketteurs, boxeurs, lutteurs, danseuses étoiles, skieurs, nageurs… tout le monde peut y trouver son âme sœur ! Pour rendre le tout amusant, le membre intéressé par une personne peut lui envoyer une balle pour attirer son attention.

Le site de rencontre pour les geeks

Pour les geeks, il y a des sites à thème qui les attendent, comme le site de rencontre Geekmemore. Vous l’auriez compris, il s’agit d’un site de rencontre qui est entièrement destiné à la communauté Geek. Tous les membres se comprennent et partagent tous (ou presque) les mêmes passions. Sur le site, tout le monde arbore fièrement sa passion pour la science, les jeux vidéo ou encore l’informatique.

Les sites pour une rencontre entre agriculteurs

Bien entendu, comme tout le monde, les agriculteurs méritent aussi de trouver l’amour ! Et s’ils rencontraient des personnes qui partagent la même passion et le même métier qu’eux ? L’amour sera probablement au rendez-vous et tout le monde va se trouver sur la même longueur d’onde !

sites de rencontre

Les sites de rencontre pour les gourmands

Les gourmands ont aussi le droit de trouver l’amour et surtout de rencontrer des personnes qui partagent la même passion qu’eux ! Les sites de rencontre pour les gourmands comme Marmitelove permettent d’allier plaisir de la chair et plaisir des sens avec des rencontres avec des internautes qui partagent les mêmes goûts culinaires.

On y trouve un peu de tout, des personnes qui sont branchées bio aux amateurs de cuisine du terroir ou de gastronomie en passant par ceux qui sont passionnés par la cuisine indienne ou chinoise. Les rencontres promettent d’être gourmandes !

Un site pour nouer des liens avec des détenus

Tout le monde peut croire que l’on ne risque pas de faire trop de rencontres en prison. Or, avec les sites de rencontres pour nouer des liens avec des détenus, c’est tout à fait possible. Les membres peuvent entrer en contact avec des personnes incarcérées. Writeaprisoner est un site de rencontre qui met en relation des détenus et des célibataires à l’extérieur. Un site qui plairait bien à celles qui fantasment sur les bad boys !

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *