Pourquoi les plugs anaux plaisent-ils autant aux hommes qu’aux femmes

383 0

L’utilisation des sextoys pour se donner du plaisir en solitaire ou pimenter ses relations sexuelles est en hausse depuis quelque temps. Le plug anal fait partie de ces jouets sexuels mixtes autour duquel il existe un réel engouement. Découvrez pourquoi les plugs anaux sont autant appréciés des hommes que des femmes.

Les plugs anaux permettent d’atteindre des orgasmes différemment

Le plug anal est un jouet sexuel qui permet de découvrir de nouvelles sensations charnelles et d’explorer différents niveaux de plaisir. Très apprécié des hommes et des femmes, l’accessoire érotique de forme conique peut s’utiliser de différentes manières pour atteindre ce niveau de plaisir extrême qu’offre l’acte sexuel. Le plus souvent, le plug est utilisé pour la pratique du sexe anal. Inséré dans l’anus, le sextoy stimule les terminaisons nerveuses internes de cette zone en exerçant une douce pression sur celles-ci jusqu’à provoquer l’orgasme anal chez la personne. Chez les hommes, le plug anal exerce une pression sur la glande érogène connue sous le nom de prostate ou point P.

Ce dernier est semblable au point G qu’on retrouve chez les femmes. Lorsque cette glande génitale masculine est stimulée par le plug anal, elle gonfle progressivement et se contracte doucement jusqu’à déclencher un orgasme. Ce dernier est appelé orgasme prostatique et il est bien plus puissant que celui dénommé « phallique ». Il est aussi possible d’utiliser un plug anal pour déclencher l’orgasme vaginal chez la femme. Une pénétration vaginale avec le plug anal permet de stimuler le sexe de la femme à la manière d’un pénis ou d’un gode. Le plug anal peut également servir lors des préliminaires.

De nombreux couples utilisent le plug anal pour agrémenter la pénétration vaginale. En effet, une fois introduite dans l’anus, le plug anal renforce la pression qu’exerce le vagin sur le sexe de l’homme. La pénétration vaginale étant plus serrée, cela va déclencher un orgasme intense chez les deux partenaires. Ainsi, utiliser le plug anal pour combiner la pénétration anale et vaginale va vous permettre de vivre des sensations inédites.

plug anal jouet sexuel sextoy

Différents styles de plug anal pour tous les besoins

Le plug anal se décline en de nombreux styles pour répondre à tous les besoins et à toutes les envies. Ainsi, il existe le plug anal bijou qui est muni à sa base une imitation de pierre précieuse de type diamant ou une décoration en forme de fleur. Ce type de plug anal a la particularité d’être très esthétique et est très prisé des femmes. Les hommes qui recherchent un plug anal a l’aspect élégant se tournent aussi souvent vers ce sextoy. Généralement conçu en métal, le plug anal bijou permet d’orner son anus pour surprendre son partenaire et provoquer l’envie sexuelle chez celui-ci.

Sur le marché des jouets sexuels, on distingue également le plug anal à boules style chapelet. On retrouve aussi dans le commerce les plugs anaux à queue. Comme l’indique son nom, ce sextoy anal est doté à sa base d’une queue animale. Ce qui rend l’accessoire plus fun et lui donne un côté un peu sauvage, voire bestial. Il peut s’agir d’une queue de renard ou de lapin en fourrure véritable ou synthétique. Si vous recherchez un plug anal pour vous stimuler l’anus tout en vous amusant, le plug anal à queue est ce qu’il vous faut. Les plugs anaux creux ou tunnel sont un autre type de ce sextoy.

Le plug anal tunnel a une forme particulière, puisqu’il possède en son milieu un trou destiné à laisser passer le sexe de l’homme, le doigt ou un gode une fois le jouet introduit dans l’anus. En ce qui concerne les matériaux dans lesquels on retrouve le plug anal, on peut citer le verre, l’acier inoxydable et le silicone. Notez que certains plugs anaux sont vibrants ou munis d’une ventouse qui permet de les fixer au sol, au mur ou n’importe quel autre support.

Les plugs anaux pimentent la vie sexuelle des couples

Au fur et à mesure que le temps passe, la routine peut s’installer au sein du couple, rendant votre vie sexuelle monotone et parfois ennuyeuse. Pour briser cette routine et ajouter du piquant à vos ébats sexuels, le plug anal est l’accessoire érotique idéal. Le plug anal se révèle être un jouet très coquin dont vous pouvez vous servir de différentes manières pour atteindre les plus hautes cimes du plaisir sexuel. Pour les couples qui souhaitent faire l’expérience de la sodomie, le plug anal est l’allié idéal. Il sert à détendre les muscles de l’anus (sphincters).

Une fois que l’anus est suffisamment dilaté, l’insertion du gode ou du pénis se fait facilement. Les plugs anaux sont également parfaits pour resserrer les muscles vaginaux. Lorsque le vagin est bien serré et étroit, la femme ressent beaucoup plus le sexe de son homme. Ce dernier quant à lui ressent plus de plaisir à la pénétration. Utilisé en guise de godemichet pour stimuler le vagin de votre partenaire ou pénétrer l’anus, ce jouet sexuel offre des sensations hors du commun. Les deux partenaires en plus de faire de nouvelles expériences sexuelles trouveront chacun du plaisir dans l’utilisation de ce sextoy.

sextoy anal, pimenter sa vie sexuelle, accessoire érotique

Les précautions à prendre avant d’utiliser un plug anal

L’anus est une zone qui, en dehors d’être très érogène, est aussi très sensible. Avant d’y introduire un accessoire coquin comme le plug anal, vous devez prendre quelques précautions. Avant tout, prenez le soin de choisir votre plug anal à la bonne taille. Trop grand, l’accessoire pourrait avoir du mal à pénétrer l’anus et même causer des déchirures. Trop petit, le sextoy risque de ne pas vous procurer les sensations que vous recherchez.

Notez également que l’anus ne se lubrifie pas naturellement comme c’est le cas du vagin. Vous devez donc lubrifier suffisamment le plug anal avec du gel lubrifiant, même si vous sentez que votre anus est bien dilaté. Choisissez un lubrifiant qui convient à la matière de votre plug anal. Il existe des gels de lubrification qui sont spécialement conçus pour la pénétration anale. Ils ont un effet durable et ne risquent donc pas de se dessécher au cours de l’utilisation du plug anal. Pour introduire le plug dans la cavité anale, adoptez une position qui vous facilite l’insertion. Il n’existe pas de meilleure position pour intégrer facilement un plug.

Prenez en compte vos préférences et votre capacité à insérer le plug facilement et sans risque. Cependant, certaines positions sont plus à privilégier. Vous pouvez vous mettre en levrette, vous allonger sur le dos avec les jambes écartées et la hanche élevée. Insérez le plug lentement jusqu’à ce qu’il soit bien en place dans votre anus. Vous pouvez ensuite commencer les mouvements de va-et-vient et prendre du plaisir avec votre jouet érotique.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *