Polly Pocket : les maisons les plus appréciées

141 0

Les Polly Pocket représentent un jeu qui plait aussi bien aux grands qu’aux petits. Idéal pour stimuler la créativité des enfants, ces jouets offrent une grande diversité de microcosmes particulièrement ludiques. Parmi eux, les maisons Polly Pocket ont la cote chez les petits bouts de chou. Découvrez dans cet article les maisons les plus appréciées et où les acheter.

Les maisons Polly Pocket : commodité des jouets et diversité des univers

Jeu culte des années 1990, les Polly Pocket présentent de nombreux atouts qui séduisent parents et enfants. En plus de leur esthétique, ces maisons charment par leur commodité. Les boîtiers miniatures Polly Pocket se transportent partout, ce sont donc des jouets très pratiques à emporter avec soi en vacances ou chez la nounou par exemple. Ils tiennent sans difficulté dans une poche ou dans un petit sac à main. Voici les maisons Polly Pocket les plus appréciées du moment.

Licorne en fête

Le coffret Licorne en Fête de Polly Pocket met en jeu une grande fête dans la maison de Polly. Il comporte 25 accessoires qui offrent à votre enfant un monde plein de surprises. On y trouve notamment des licornes, des jupes de princesse, des balançoires, un stand de ballons et des tiares.

La diversité des accessoires permet à votre enfant d’imaginer plusieurs scènes dans lesquelles il pourra faire jouer les personnages et les objets de son choix. Grâce à la technologie Polly Stick, il a la possibilité de fixer les figurines à l’intérieur ou à l’extérieur du coffret. Cela lui permet de faire varier les plaisirs et d’avoir plus de possibilités pour créer des espaces ludiques qu’il souhaite.

Pour en faciliter le transport, le boîtier est doté d’une sangle qui permet aux enfants d’aller n’importe où avec leur jeu. Ce grand espace rempli de couleurs et de surprises captive l’attention des enfants.

Le Concours hippique

Le coffret Polly Pocket Concours hippique se présente sous la forme d’un cheval. Il est constitué de deux mini-poupées qui représentent Polly et son amie. Ces deux personnages possèdent chacun un cheval. L’un des chevaux a une queue poilue, tandis que le second est doté d’une selle. L’univers que met en scène le coffret est celui d’un spectacle de concours équestre. Il comporte une grange avec une porte qui s’ouvre sur une douche, des obstacles à franchir par les concouristes, un peigne caché et un podium. Le jeu consiste à monter sur son cheval, à franchir tous les obstacles et à fixer l’animal sur le podium où le cavalier peut montrer ses talents de dresseur.

De taille réduite, le boîtier est muni d’une lanière qui permet de le porter autour du poignet. Il peut facilement prendre place dans un sac. Les surprises et les accessoires qu’il contient offrent aux jeunes enfants beaucoup de possibilités d’activités ludiques.

jouets figurines enfant

Sac à surprises ananas

Ce boîtier Polly Pocket contient deux figurines. À l’intérieur, on y découvre une maisonnette nichée en hauteur dans un décor qui met en exergue la flore et la faune. Le bungalow est doté d’une porte qui s’ouvre pour offrir un nouvel espace de jeu.

En bas du bâti, on trouve plusieurs surprises : une rivière, des animaux sauvages, une barque, etc. Ces accessoires permettent à votre enfant d’inventer plusieurs aventures avec ses personnages préférés que sont Polly et Lila. La bandoulière qui accompagne le coffret offre la possibilité de le porter comme un sac pour se rendre où bon vous semble.

Polly Pocket Soirée Pyjama

Le coffret Soirée Pyjama s’ouvre sur le salon de Polly. Il met en scène les mini-figurines Polly et Shani. Les deux amies se déplacent en scooter pour chercher de la pizza pour la fête. Le décor comporte plusieurs accessoires qui offrent aux enfants un véritable espace de jeu qui leur permet de simuler de belles soirées pyjama. La porte d’entrée s’ouvre sur le salon. Dans cet endroit, on trouve notamment une télévision dotée d’un bouton pour changer de chaîne, un canapé et un réfrigérateur. Lorsque le canapé tourne, il fait apparaître des lits superposés et démultiplie les espaces de jeu.

Votre enfant peut coller où il le souhaite les mini-figurines. Le jeu est livré avec des accessoires (feuilles autocollantes) qui favorisent la fixation des poupées à n’importe quel endroit du coffret. Le Polly Pocket Soirée Pyjama ne prend pas beaucoup de place. De ce fait, votre enfant peut l’avoir sur lui partout.

Où trouver les maisons Polly Pocket ?

Sur les plateformes dédiées à l’univers ludique des enfants, vous trouverez une large gamme de boîtiers de divertissement Polly Pocket. Ces boutiques en ligne spécialisées dans la vente de jouets offrent à votre enfant des activités saines, créatives et amusantes qu’il aime.

Pour faire plaisir à votre bout de chou avec des coffrets Polly Pocket, il faut simplement visiter un magasin spécialisé dans la vente de jouets pour enfant. La diversité des produits qu’il vous proposera vous permettra de trouver le jeu qui correspond au goût de votre enfant. En outre, ces sites vendent des accessoires nécessaires pour augmenter la joie que procure ce jeu.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *