Comment utiliser un pendule divinatoire ?

189 0
pendule

Les runes, les pendules, les cartes, la voyance ou les tarots ne sont que des conducteurs d’informations, intimement liés à leur propriétaire par un canal énergétique.

Lorsque vous envisagez d’acheter ou de fabriquer une pendule divinatoire, vous devez choisir des matériaux qui vous permettront une pratique intuitive et des résultats non faussés par les interférences énergétiques.

Il vous faudra ensuite bien le manier et procéder à quelques détails pour que les résultats soient authentiques.

Le choix du pendule

Le pendule traditionnel se compose de deux parties : une partie centrale mobile (une corde, une chaîne ou une ficelle) et la partie finale (le pointeur lui-même). Il existe plusieurs règles techniques qui permettent une utilisation facilitée du pendule divinatoire.

La longueur de la ficelle ou de la chaîne ne doit pas être inférieure à vingt centimètres, sinon il ne sera pas très confortable d’utiliser la pendule et cela se reflétera sur les résultats obtenus. La taille idéale peut être estimée à partir de votre avant-bras : la chaîne entre le pouce et l’index et assurez-vous que l’autre extrémité est approximativement au niveau de votre coude.

Le pointeur doit avoir suffisamment de poids pour pouvoir effectuer un mouvement de balancier en position verticale. Le pendule ne peut pas basculer d’un côté à l’autre trop facilement, mais le poids doit être adapté à la souplesse de la corde ou de la chaîne. Dans le cas contraire, le fil peut tout simplement se casser lorsque vous utilisez la pendule.

La forme n’est pas si importante, mais il vaut mieux qu’elle soit ovale ou en forme de goutte, car de cette façon, il sera plus pratique de travailler avec le pendule, plus adapté au centre de gravité terrestre. Mais dans la majorité des cas, les pendules proposées sont généralement conçues pour s’adapter au centre de gravité.

A part cela, il n’y a pas de restrictions (ni sur l’apparence ni sur la destination habituelle de l’objet). Même si le bois est peu recommandé aux débutants. Les débutants devront utiliser un modèle en pierres naturelles ou en métal.

Pour ce qui est du choix de la boutique, nous vous conseillons Univers pendule dont voici l’adresse url : https://universpendule.fr. Vous pourrez y choisir un modèle de qualité parmi un large choix de pendules divinatoires.

utiliser pendule divinatoire

L’utilisation en elle-même

Pour utiliser la pendule divinatoire correctement, il est tout d’abord vital de faire le vide dans son esprit et d’être au calme. Votre esprit est l’outil le plus précieux, en plus du pendule en lui-même pour obtenir de bons résultats.

Pour ce qui est de la tenue du pendule, il vous suffit de le saisir à nouveau de la chaîne qui vous convient le plus entre le pouce et l’index. Ensuite, il vous faudra définir quel mouvement correspondra à quelle réponse. Les réponses pouvant être « oui » « non » « reformulez la question ».

Enfin, faites le mouvement de balancier, sans trop forcer, pour bien utiliser la pendule divinatoire et obtenir les réponses souhaitées.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *