Connaître les différences entre les liquides de vape

910 0
liquides de vape

En entrant dans le monde du vapotage, il est essentiel de bien connaître l’origine et les composés qui composent le fluide que nous allons consommer. Pour cette raison, il est nécessaire de préciser que bien que les niveaux changent d’un cas à l’autre. Tous les liquides de vapotage, également appelés « e-liquides », « e-jus » ou « jus de vape », ont une série d’ingrédients de base, qui peuvent être apportés sur ces appareils.

Connaître le rôle qu’ils jouent dans votre expérience est d’une grande importance pour développer vos goûts à l’avenir. Nous allons jeter un coup d’œil rapide sur les éléments qui différencient les liquides de vapotage.

Et, pour les plus curieux, vous pourrez en apprendre plus sur les différences entre le vapotage et le tabagisme en cliquant ici.

Le propylène glycol

Le propylène glycol, également connu sous le nom de propylène glycol, additif alimentaire E-1520, propane-1,2-diol, est un composé organique qui résulte de l’hydratation de l’oxyde de propylène. Son apparence est un liquide huileux transparent et complètement soluble dans l’eau, l’acétone et le chloroforme. Il est composé de trois atomes de carbone, deux atomes d’oxygène et huit atomes d’hydrogène. C’est un sous-produit du pétrole et l’un des composants les plus importants du liquide de vapotage.

La raison pour laquelle il est si important est qu’il produit de la vapeur lorsqu’il est chauffé, et c’est une substance inodore et incolore qui a un goût légèrement sucré. De plus, il permet de maintenir un certain niveau d’humidité dans la chambre du vaporisateur, ce qui améliore l’expérience de vapotage, la rendant plus similaire au fumage traditionnel. Cette dernière partie est particulièrement pertinente pour ceux qui cessent de fumer et cherchent à passer au vapotage de façon permanente.

Les saveurs des liquides de vapotage

Les composés qui aromatisent différents types de liquides de vapotage sont solubles dans l’eau et sont généralement fabriqués par des entreprises qui fabriquent des arômes alimentaires. Sa gamme comprend des types de tabac aux fruits ou même de desserts. De nombreux liquides de vapotage contiennent des édulcorants, le sucralose étant le plus largement utilisé aujourd’hui.

La nicotine (au choix)

Sélectionner le bon taux de nicotine lors du choix d’un liquide à vapoter est le meilleur moyen d’assurer une transition idéale d’une cigarette conventionnelle à une cigarette électronique ou un vaporisateur (ouvert ou fermé). Un grand nombre de professionnels de la santé recommandent qu’au début du changement, il soit important de rechercher la même quantité de nicotine que celle consommée dans les cigarettes traditionnelles.

vape

La glycérine végétale

Elle est généralement obtenue à partir d’huiles végétales, il est également utilisé comme base pour de nombreux liquides de vapotage, car il remplit une fonction très similaire à celle du propylène glycol. Il est également largement utilisé dans d’autres industries, comme édulcorant alimentaire et ingrédient dans différents produits cosmétiques.

L’eau

Avec des composés tels que la glycérine végétale et le propylène glycol, elle aide à la génération de vapeur et à la solubilité du reste des composés présents dans chaque liquide.

Comme vous pouvez le constater, bon nombre des ingrédients les plus courants dans un liquide de vapotage se trouvent déjà dans des produits que vous consommez probablement au quotidien. Assurez-vous toujours de vérifier que les liquides et les produits que vous consommez contiennent des niveaux dans ce qui est établi comme sûr et préférez toujours ceux dont vous pouvez certifier l’origine.

Les e-cigs a la mode : les MODs

Les MOD sont spécialement conçus pour les vapoteurs plus avancés, cherchant à tirer le meilleur parti de votre clearomiseur. Ce ne sont que des batteries de grande capacité et une alimentation à tension variable.

Elles sont conçues pour un « gros coup de gorge », le plus proche possible de celui d’une cigarette traditionnelle. Il y a beaucoup de vapoteurs qui ont besoin de faire l’expérience d’un plus grand coup de gorge. C’est pour cette raison que vous achetez un MOD.

Bien qu’ils soient assez chers, ils ont l’avantage que leur batterie est remplaçable. C’est-à-dire que les MOD sont composés d’un boîtier dans lequel se trouve une batterie rechargeable. Cette batterie peut être retirée et remplacée.

Les meilleurs liquides en ligne

Seuls des sites reconnus comme Terpy.fr vous garantissent vraiment d’acheter des liquides de vape haute qualité en ligne !

 

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *