Guide d’installation d’enseignes entreprises

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Ce n’est pas parce que vous avez une entreprise que les gens vont apparaître automatiquement à la porte. Aussi incroyable que cela puisse être, ce n’est pas un jeu de simulation. Les gens doivent vous découvrir, et la seule façon de le faire est de voir les signes au bon moment. Avoir un panneau stratégiquement placé avec des éléments accrocheurs fera le travail correctement. Mais quels sont les principes de base de l’installation de la signalisation commerciale ?

Enseigne entreprise : rendre les signes visibles

L’importance de l’emplacement est cruciale lorsqu’il s’agit d’enseigne entreprise. Si la signalisation n’est pas évidente, vous pourriez vous retrouver avec des clients potentiels qui vous passent car ils ne savent pas que votre entreprise existe. Vous devriez avoir une signalisation placée là où le plus de trafic le remarquera. Par exemple, si votre entreprise est située le long d’une route très fréquentée, le panneau doit faire face à cette route. Si vous êtes à proximité d’une autoroute, vous voudrez peut-être des panneaux d’affichage ou des panneaux de pylône pour annoncer votre emplacement.

Donc, si vous installez une signalisation commerciale, pensez à la façon dont elle sera vue (automobiliste ou piéton?), comment la lumière la frappera et sous quel angle elle sera vue.

N’installez pas d’enseigne entreprise au-dessus du point de vue du conducteur

Vous pouvez avoir des clients qui se rendent dans votre magasin en voiture. Vous pourriez aussi demander à des gens de s’arrêter au hasard. Comment sauront-ils que vous existez s’ils ne peuvent pas voir votre signalétique? Les conducteurs ont une plage de vue qui va de 30 degrés au-dessous ou au-dessus de la ligne d’horizon. Les gens se penchent rarement en avant pour regarder le ciel. Cela signifie que vous ne pouvez pas avoir de signes trop bas ou trop élevés. Le meilleur endroit pour placer un panneau est à la même hauteur qu’un panneau routier ordinaire. Non seulement cela rend votre signalétique plus visible, mais la plupart des conducteurs sont plus ouverts à recevoir des informations à cette hauteur.

installation enseignes

Utilisez votre nom de marque et votre logo pour votre enseigne entreprise

Votre logo est-il suffisant pour la reconnaissance de la marque? Peut-être – si vous êtes une marque établie. Mais si vous débutez, vous devez présenter aux clients potentiels la bonne quantité d’informations. Donner un nom à un logo aide beaucoup à la valorisation de la marque et à la notoriété au sein de la communauté. Au fil du temps, vos clients commenceront à associer le logo au nom et vice versa. Si vous envisagez de vous transformer en une marque nationale (ou même si vous ne le faites pas), ne manquez pas l’occasion de diffuser votre nom auprès du grand public.

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Enseigne entreprise : n’utilisez pas de matériel de signalisation bon marché

Il est indéniable la signalisation coûte cher. Selon le type de panneau que vous obtenez, vous pourriez finir par payer beaucoup plus que ce que vous feriez avec une conception plus simple. Les enseignes de haute qualité utilisent également des matériaux coûteux, tels que le métal et le verre. Des designs personnalisés au prix fort. Vous pourriez envisager de réduire les coûts en déclassant les matériaux ou en optant pour la conception vous-même.

Pas une bonne idée. Les matériaux de signalisation bon marché vont se dégrader beaucoup plus rapidement par temps. Ce signe pour lequel vous avez payé va être une déception et peut même ne pas fonctionner correctement, vous coûter encore plus cher à réparer. Considérez plutôt la signalisation comme un investissement – un investissement qui vous servira pendant de nombreuses années – et payez pour la qualité.

Osez la différence pour une enseigne entreprise démarquant

La créativité va très loin avec la signalisation. Donc, à moins que vous ne prévoyiez quelque chose d’impossible ou de fou pour votre conception, vous pouvez sortir des sentiers battus. Évitez les éléments de logo banals, en particulier ceux qui ont tendance à être très courants dans votre secteur. Étant donné que votre signalétique sera l’une des premières choses que les gens verront, vous voulez faire une impression qui incite les gens à vous donner des affaires.

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