Méga-Rayquaza, à savoir sur le Méga-Pokémon de type Dragon et Vol

262 0
Méga Pokémon

Tous les amateurs de jeux vidéo et plus particulièrement les adeptes de Pokémon connaissent Méga-Rayquaza. Il s’agit d’un Méga-Pokémon de type Dragon et Vol. Ce personnage est né avec les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha après la méga-Évolution de Rayquaza. Apparu pour la première fois le 02 octobre 2014 dans le live NicoNico de la Pokémon Company, il a ensuite été présenté sur YouTube.

Informations générales sur ce Pokémon

Le Méga-Rayquaza fait partie des espèces des Cieux. Il est du genre asexué et avant l’éclosion de l’œuf, il peut faire 30720 pas. Son taux de capture est de 45.

C’est un Pokémon qui invoque le courant aérien à l’entrée au combat. Cette météo est dissipée dans le cas où il se retire. Il n’est ensuite possible de la substituer que par Terre Finale ou par Mer Primaire.

Quand le joueur dispose de la Gemme Sésame et que Rayquaza connaît la capacité Draco-Ascension, ce dernier peut accéder à la Méga-Évolution en combat. Après activation, prend alors la forme d’une sorte de dragon couleur verte. Cependant, ce Pokémon n’est compatible avec aucun de ses confrères.

Lors des combats, il a une bonne capacité d’attaque et ses griffes sont particulièrement puissantes. Il est aussi doté d’une grande vitesse, ce qui lui permet d’atteindre rapidement ses adversaires. Sa capacité de vol est également un de ses atouts indéniables.

Le Méga-Rayquaza dispose aussi d’un ultralaser et peut se servir de sa force de mâchouille. Son corps devient noir avec des rayures rosées quand il est chromatique.

Pokémon dragon

Apparence et comportements

Au moment de la Méga-Évolution du Rayquaza pour devenir Méga-Rayquaza, ses deux excroissances inférieures se recourbent. Elles forment ensuite une sorte de protège-mâchoire. De ces deux excroissances émergent deux flèches sectionnées quatre fois par deux cercles unis. Sur ces excroissances supérieures jaillissent deux flèches d’une couleur orangée qui s’achèvent avec un cercle muni d’une pointe sur le dessus.

Pour former le sigle Delta, les deux flèches fractionnées par quatre cercles et qui se joignent peuvent se lier aux deux excroissances du bout de sa queue. Ce phénomène est souvent visible lors de l’Épisode Delta.

Le Méga-Rayquaza a des yeux entourés par un tracé noir. Ils forment une sorte d’épée à sept lames couramment nommée « Shichishitō ». Quand il évolue, les deux excroissances qui se situent au niveau de son dos s’agrandissent et les bords du haut deviennent orange.

La couleur de son ventre est particulièrement noire partant des bras lors de la Méga-Évolution. Lors de cette évolution encore, ses orbes se transforment en orange, son corps est fragmenté par trois anneaux dont partent trois excroissances avec des bords supérieurs orangés.

Il est aussi possible de voir le changement qui s’effectue au bout de sa queue. Celui-ci dispose de bords supérieurs d’une couleur orange qui partent deux parties ondulantes. Le caractère Delta apparaît sur sa tête.

Les joueurs qui utilisent le Méga-Rayquaza dans l’épisode Delta de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Apha peuvent s’en servir en tant que Poké Monture.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *