Du pareil au même, découvrez la marque pour enfant

737 0
Du pareil au même

Ses motifs inimitables et la finesse de ses détails font d’elle une marque exceptionnelle avec un excellent rapport qualité/prix. Devenue une marque universelle, elle propose également des gammes de vêtements pour nouveau-nés et préadolescents.

DPAM, une marque libre

Pour la création de chaque vêtement, le dessinateur Serge Major et ses collaborateurs s’inspirent de tout. Il s’affranchit des conventions pour la création de pièces originales en phase avec le goût des enfants, leurs personnalités et des vêtements dans lesquels ils se sentent à l’aise. Chaque vêtement créé est capable de suivre l’enfant dans ses jeux et ses mouvements.

On a le bonheur de trouver sous la même enseigne tous les vêtements du quotidien et des grandes occasions. On a les grenouillères, les sous-vêtements, les manteaux, les robes, les pantalons, les jupes, les ensembles combinaison…

La marque propose également des accessoires comme les bavoirs, les bonnets, les chaussons, les gants, les parapluies…bref tout ce dont un enfant ou un bébé peut avoir besoin depuis sa naissance jusqu’à sa préadolescence. La marque propose de nouvelles et d’anciennes collections pour les filles et les garçons.
marque pour enfant

Où trouver les boutiques DPAM ?

Basée sur plusieurs sites, la marque propose ses produits à travers ses trois enseignes. Il y a le DPAM pour bébé, le DPAM pour enfants et le DPAM chaussures. Les produits sont disponibles à la vente à travers les 230 boutiques et 450 magasins éparpillés dans 26 pays.

Les livraisons se font via le transporteur et le livreur de votre choix en tant que client et conformément aux conditions de la boutique de votre choix. En France métropolitaine, la livraison se fait selon 3 modes de livraisons : en colissimo, un suivi à l’adresse de livraison et les livraisons en dehors de l’hexagone. En effet, il est possible de recevoir un colis dans les pays de l’UE (Union européenne). Pour le reste du monde, la livraison s’effectue uniquement par colissimo avec un suivi international.

L’histoire de la marque Du pareil au même débute avec l’envie d’un dessinateur de créer une marque pour enfant avec des vêtements fonctionnels et innovants. L’idéologie de la marque se veut d’être fidèle à l’univers gai, vivant et optimiste des enfants. Elle a pour principale mission de les accompagner dans leur vie d’enfant et d’être le principal témoin de leur épanouissement au quotidien. Cette offre créative a tout pour séduire enfants et parents.

Présentation de la marque

La marque Du pareil au même est le fruit de l’imagination et de la créativité du dessinateur de théâtre Simon Benharrous principalement connu sous le surnom Serge Major. Son objectif est de proposer des vêtements d’enfants riches en couleurs et attrayants. Avec son imagination, il dessine plusieurs gammes pour enfant radicalement différentes de ce que l’on voit en magasin.

Parents et enfants entrent alors dans un univers à forte personnalité en découvrant pour la première fois la marque en 1986. Trente ans après, elle fait partie des marques de vêtements pour enfant les plus appréciées et choisies. Elle a su révolutionner la mode chez les enfants avec son côté joyeux, coloré et ludique.

 

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *