Les avantages des plats préparés minceurs pour maigrir

82 0
plats préparés

Vous pensez pouvoir perdre du poids facilement avec des repas préparés ? Les plats préparés s’avèrent pratique et peuvent vous aider à maigrir mais attention, ce n’est pas systématique ! Nous avons listé pour vous les avantages des plats minceurs tout en vous alertant sur certains points. Enfin, nous vous parlerons en fin d’article d’un programme minceur qui peut vous aider dans votre perte de poids.

Il y en a pour tous les goûts

De nombreuses personnes se dirigent vers les plats minceurs préparés. Il faut dire que l’offre est large. Lorsque vous vous trouvez dans le rayon frais ou surgelé de votre supermarché, vous avez un très grand choix de repas diététiques. Vous y trouverez des repas mexicains, asiatiques et italiens, ainsi qu’un grand nombre de vos aliments réconfortants préférés. Cela signifie que vous pouvez sélectionner des aliments que vous avez l’habitude de manger.

La teneur en calories est déjà contrôlée

La plupart des marques de repas diététiques fournissent un repas complet pour environ 300 calories. De nombreuses sélections fournissent encore moins de calories. Un déjeuner ou un dîner typique peut fournir 400 calories, 500 calories, voire plus. L’utilisation d’une option moins calorique peut donc vous aider à atteindre le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

La taille de la portion est imposée

plats préparés minceurLe choix de la taille correcte des portions pour la perte de poids peut être délicat et parfois frustrant. Les repas diététiques préparés font le travail à votre place. Chaque repas vous fournit non seulement la portion adaptée à vos besoins mais vous aide aussi à apprendre à manger moins pour maigrir. Des études ont montré que la consommation de repas à portions contrôlées peut entraîner une plus grande perte de poids et un meilleur maintien du poids par rapport à un régime conventionnel.

C’est facile et pratique

Un repas préparé comme son nom l’indique est déjà cuisiné. Il suffit de le passer au micro-ondes et, en quelques minutes, vous obtenez un déjeuner ou un dîner équilibré et savoureux. Vous n’avez plus à vous poser 36 000 questions sur ce que vous allez devoir cuisiner ce soir ou manger le lendemain midi. Ayez toujours des repas préparés diététiques d’avance afin de ne pas vous jeter sur le premier fast food lorsque vous avez faim.

Attention à bien choisir vos plats préparés minceurs

Tous les plats préparés minceurs ne se valent pas. De nombreux repas préparés au micro-ondes sont très riches en calories, riches en graisses et pauvres en éléments nutritifs. Si vous n’êtes pas à l’aise avec la lecture des étiquettes alimentaires, mieux vaut vous tourner vers un programme alimentaire clé en main. Nous vous recommandons le programme minceur QILIBRI. Le site Internet de Qilibri est riche en informations mais nous allons vous expliquer rapidement en quoi cela consiste. Il s’agit d’un service de livraison de plats minceurs auquel s’ajoutent un accompagnement diététique par des professionnels et un programme sportif en live. Vous vous pouvez choisir parmi plusieurs formules en fonction de vos objectifs de perte de poids et de votre mode de vie. Vous choisissez également la durée de votre rééquilibrage alimentaire. Les prix varient en fonction de la durée d’engagement. N’hésitez pas à regarder les témoignages sur Internet pour découvrir à quoi ressemblent les repas minceurs proposés par QILIBRI.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *