Que peut-on acheter dans une boutique de bijoux ethniques ?

54 0
boutique de bijoux ethniques

Vous cherchez un joli bijou qui peut apporter une touche ethnique à vos tenues ? Visitez « Aller simple » et faites votre choix parmi sa collection afghane.

Chaque pièce qui constitue cette collection est effectivement réalisée à partir de pierres semi-précieuses de type corail végétal, lapis lazuli et onyx et elle ne va pas vous décevoir en termes de qualité et d’esthétique. En fait, tous les produits afghans de ce bijoutier en ligne sont conçus par des artisans talentueux et expérimentés et ils comptent parmi les meilleures ventes du moment.

Des bijoux afghans

Le collier en corail végétal

Parmi les meilleurs bijoux afghans proposés chez « Aller simple », il y a lieu de citer par exemple le collier en corail végétal et onyx. Ce modèle porte les couleurs marron et rouge et il mesure 50 cm de long. Il peut vous accompagner lors des grandes occasions c’est-à-dire lors d’un mariage ou une soirée, mais rien ne vous empêche de le porter aussi au quotidien pour aller au bureau ou à la fac.

Le bracelet en lapis lazuli, citrine et grenat

L’autre produit que vous pouvez aussi commander auprès de cette boutique de bijou ethnique est le bracelet en lapis lazuli, citrine et grenat. Celui-ci porte la couleur bleu foncé et il peut embellir votre poignet tout en apportant une touche originale à vos tenues. Il dispose d’un fermoir réglable et très pratique et il est vendu à seulement 29 euros.

Le collier lapis facetté

Par ailleurs, il y a lieu de vous présenter aussi le collier lapis facetté. C’est un bijou ethnique discret que vous pouvez porter tous les jours. Il est également réalisé avec du lapis lazuli, citrine et grenat et il se ferme à l’aide d’un système doré. Si vous voulez, vous pouvez l’offrir à l’un de vos proches car il constitue une meilleure idée cadeau.

Des bijoux peuls et des bijoux en corne de buffle

boutique de bijouOutre les bijoux afghans, d’autres bijoux ethniques sont aussi disponibles chez « Aller simple ». C’est le cas par exemple bijoux peuls et des bijoux en corne de buffle. Les bijoux Peuls sont très réputés par leur beauté et leur originalité et ils sont généralement fabriqués par des wailoubés.

Ils sont à la fois fins, stylisés et faciles à entretenir et ils se déclinent en différents modèles, ne citant que les machettes peul et les boucles d’oreilles peul en laiton doré. Les bijoux en corne de buffle, quant à eux, sont des bijoux artisanaux magnifiques et très agréables à porter. Ils sont réalisés à partir de cornes de buffles d’Asie et ils ne changent pas au fil des années.

Des bolas de grossesse

Pour terminer, il y a lieu de parler enfin des bolas de grossesse. Ces derniers font aussi partie des produits ethniques commercialisés par « Aller simple » et ils constituent à la fois des accessoires utiles et des accessoires de mode pour les femmes enceintes et les mamans.

En fait, ils sont à porter à partir du 5ème mois de grossesse pour bercer et rassurer le fœtus. Puis, ils peuvent encore jouer un rôle important après la naissance du bébé puisqu’ils vont constituer une sorte de repère pour celui-ci. Quand le temps sera venu, ils peuvent être transmis à un descendant de la famille pour qu’ils passent de génération en génération.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *