Les figurines POP, le cadeau à la mode

710 0

Difficile de toujours trouver un cadeau qui sorte de l’ordinaire tout en plaisant à son destinataire. Ne cherchez plus et dirigez-vous, comme un nombre croissant de personnes, vers les figurines POP. Il en existe tant de modèles qu’il y en a forcément un qui ravira l’heureux élu, que ce soit à l’occasion d’un anniversaire ou d’une fête.

Une figurine POP, qu’est-ce que c’est ?

Les figurines POP sont fabriquées par la marque Funko, créée par Mike Becker en 1998, et relancée en 2005 par Biran Mariotti. Depuis, la société a signé des accords avec de nombreuses franchises comme Fornite, Disney, Harry Potter, Marvel,  Dragon Ball, la plupart des grandes ligues sportives mondiales ou encore de nombreuses séries TV. Sans nul doute, celui à qui est destiné le cadeau sera fan de l’une de ces franchises et trouvera une belle place pour sa figurine dans sa demeure.

Figurines POP pour les fans de sport

En désordre, on pourra trouver tant le joueur de football du Paris Saint Germain Kylian Mbappé que le quarterback des Green Bay Packers Brett Favre. Vous pourrez trouver des figurines POP liées à la NBA (le basket US), la NHL (le hockey sur glace), la NASCAR (course auto), ou encore la WWE et ses stars du catch comme Ric Flair, Chris Jericho ou bien entendu The Rock.

Figurines POP pour les fans de pop culture

Le choix est tout aussi large pour les amateurs block-busters : Austin Powers, Dark Vador, Harley Quinn, Axel Foley (le Flic de Beverly Hills), sans oublier le sympathique Bouffe-tout de SOS Fantômes. Il en va de même pour Harry Potter qui a de plus le droit d’avoir une double figurine POP marquant son combat avec Voldemort. Certaines figurines plus iconiques pourront aussi faire leur petit effet à l’instar des modèles dédiés au rap et au rock’n roll avec Tupac, Kurt Cobain, Johnny Cash ou Lemmy, le chanteur de Motörhead.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *