Bordeaux : quel cadre pour vos photos de mariage ?

3159 0

Vous vous mariez dans quelques mois et vous souhaitez que tout soit parfait pour le jour J ? L’anticipation sera votre meilleure alliée pour éviter les mauvaises surprises qui risquent de gâcher ce grand événement. Durant les préparatifs, vous devez donc penser aux moindres détails. En plus du choix du photographe qui se chargera d’immortaliser les moments forts de la cérémonie, il est également important de sélectionner le cadre pour le shooting. Si vous avez choisi Bordeaux pour vous unir pour la vie, quels sont les meilleurs spots de la ville pour réaliser de magnifiques clichés ?

Faites votre shooting de mariage dans un vignoble de la région

La ville de Bordeaux est réputée pour son vin exceptionnel et les vignes sont omniprésentes dans la région. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour votre shooting de mariage, les plus beaux vignobles bordelais sont parfaits pour faire une séance photo unique et originale. Le paysage est magnifique. Il rime avec nature, romantisme et poésie à la perfection.

Vous serez certain d’obtenir de magnifiques clichés en guise de souvenir de ce jour si spécial. Vous pouvez faire appel à un photographe de mariage à Bordeaux afin de vous mettre en valeur dans ce cadre impressionnant. Ce professionnel pourra vous guider pour que vous puissiez vous relâcher et être à l’aise durant les prises de vue. Il sera également en mesure de prendre des photos sur le vif. En effet, les photos naturelles sont plus expressives.

photos mariage Bordeaux photographe vignoble

Choisissez l’un des nombreux châteaux autour de Bordeaux

Si vous avez toujours rêvé d’un mariage de princesse, ce sera l’occasion ou jamais. Pour ce faire, il n’y a rien de tel que de poser devant l’un des nombreux châteaux se trouvant autour de Bordeaux. Le choix est large, vous n’aurez qu’à choisir celui qui correspond au mieux à vos goûts. Vous pouvez craquer pour le château Mader, vous laisser séduire par le château royal de Cazeneuve ou encore opter pour le château Soutard, voire pour le Prieuré Marquet.

Cette ambiance royale apportera une touche d’élégance et de raffinement à vos photos de mariage. Prêtez attention aux réalisations du photographe avant de collaborer avec lui. Privilégiez celui qui fait preuve de créativité et d’originalité dans ses clichés.

A lire aussi :   Comment garantir la réussite d’un événement?

Les parcs et jardins de la ville

Il est également très courant d’organiser un shooting de mariage dans les meilleurs parcs et jardins de la ville. Ces lieux sont un choix judicieux pour les amoureux de la nature. L’atmosphère rappelle la campagne grâce à ses verdures. Pour faire de belles photos, optez pour les parcs et les jardins où la tranquillité et l’intimité sont au rendez-vous. Si vous faites appel à un photographe professionnel et expérimenté de la région, ce dernier saura vous porter conseil. Il vous orientera vers les meilleurs choix de cadres à choisir.

Le charme de Bordeaux pour vos photos de mariage

La région bordelaise est appréciée pour le charme de ses différents endroits incontournables. Il vous suffit de définir en amont le style de photo que vous souhaitez réaliser pour sélectionner le meilleur spot dans la région. Le miroir d’eau sur la place de la Bourse est parfait pour symboliser l’amour. Cet endroit est inscrit dans le patrimoine mondial contemporain et il a toujours été l’une des places favorites des couples. Pour apporter une touche décalée et insolite à vos photos de mariage, osez donc cet endroit pour le shooting.

Le pont Jacques Chaban-Delmas peut également embellir vos photos de mariage. Alliant modernité et élégance, il fait partie des plus beaux ponts du continent européen. Enfin, la place des Quinconces est aussi d’une valeur sûre pour des photos de mariage. Avec un photographe professionnel, il ne vous sera pas difficile de faire votre choix parmi ces différents endroits pleins de charme. Il prêtera attention à vos attentes pour vous guider durant le shooting.

Vous l’aurez compris, ce ne sont pas les spots qui manquent à la région bordelaise. La beauté du paysage de la région vous permettra d’obtenir de magnifiques images en souvenir de votre mariage. Le choix ne dépendra que de vos attentes et de vos envies.

Dans tous les cas, nous vous recommandons de faire appel à un photographe professionnel. Choisissez-le avec soin pour ne pas risquer de vous retrouver avec des photos ratées. N’hésitez pas à consulter ses précédentes réalisations et à lui faire part de vos attentes. Un bon photographe doit être à l’écoute et en mesure de vous proposer les bons plans pour réussir le shooting.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *