Zone-téléchargement : c’est quoi ce site pour télécharger des films et séries ?

136 0
télécharger des séries

En janvier 2020, au moins de 40 sites de streaming, de téléchargement et de torrent illégaux ont été épinglé par les quatre grands fournisseurs d’accès Internet. La zone-téléchargement a connu de nombreuses fermetures de sites, car il était illégal. Mais il a toujours fini par rouvrir de nouveau. Cependant, le site propose à nouveau des milliers de films et séries en téléchargement et en streaming. Alors qu’il reste toujours aussi illégal en tout cas. Aucun utilisateur n’a été publiquement condamné pour avoir utilisé la plateforme en ce moment.

Comment savoir si un site de streaming est illégal ?

Le film et la série sont un des plus grands loisirs pour les jeunes et pour la famille. Du coup, cela ne pose aucun problème aux usagers de les télécharger dans n’importe quel site. La zone-téléchargement comporte des sites légaux certifiés et des sites illégaux. Pour les reconnaître, il suffit d’un peu de bon sens.

Les éléments révélateurs se voient sur leur adresse, leur charte graphique, leur ergonomie, la quantité des publicités en tous genres. Les sites illégaux répondent donc à certains codes établis. Parfois, il est difficile de les reconnaître du fait que ces interfaces ressemblent à celle un site légal. De ce fait, il suffit de parcourir son catalogue et la quantité impressionnante de films récents pour comprendre qu’il s’agit d’une plateforme illégale.

télécharger des films

Les risques de visiter ces sites comme Zone-téléchargement  ?

Le streaming illégal a le vent en poupe. Actuellement, il n’y a pas de solution claire et relative à la consultation de ces plateformes illicites en ligne. Concernant le risque, c’est quasi inexistant. Certaines justices poursuivent les personnes qui diffusent la vidéo et l’internaute qui la mise en ligne. En outre, le spectateur ne craint rien. Mais il ne faut pas oublier qu’il aura un stockage provisoire sur l’ordinateur.

La fameuse mémoire tampon stock provisoirement la vidéo même s’il n’était pas téléchargé. Deçà, il peut être accusé du fait qu’il bénéficie le film ou le série en crime ou d’un délit. Le site illégal est devenu de plus en plus nombreux. Sur ce, le gouvernement recherche des moyens pour capturer les amateurs de streaming illégal.

Liste de sites illégaux de film et série à ne pas utiliser

Grâce aux progrès de l’internet, il est aujourd’hui possible de tout se procurer en restant confortablement installés dans notre coin. On peut tout télécharger en un seul clic, les films, séries, images, musiques, etc. Cette amélioration a fait exploser les téléchargements légaux et illégaux dans tout le monde entier. Alors qu’il fallait des heures à l’époque pour le faire.

  • Le torrent9 permet de télécharger des milliers de fichiers, il est considéré comme illégal, car certains de son document ne sont pas libres de droits. Mais c’est l’un des meilleurs sites de téléchargement.
  • Zone-annuaire.com est également des sites de téléchargement direct. C’est à la fois très simple et rapide à manipuler. Pareillement, c’est un site illégal.
  • Ygg torrent fait partie encore de ce site. La qualité de ses fichiers lui permet d’avoir plus de 3,5 millions d’inscrits. C’est privé et c’est non libre de droits.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *