Pourquoi faire le choix du store banne

455 0

Choisir un store banne permet d’équiper sa terrasse ou son balcon d’un dispositif efficace permettant de profiter du soleil sans être incommodé. Ce type de store a aussi des avantages esthétiques et économiques.

Quelques catégories de stores

Le store banne peut se décliner en plusieurs modèles. Mais globalement, il se présente sous la forme d’une toile qui s’étend et procure de l’ombre sur votre véranda ou dans votre jardin. De plus, ce store a l’avantage de diffuser une lumière colorée lorsqu’on se trouve en dessous.

Un autre point fort de ce type de store est qu’il est réglable quasiment au centimètre près. Ce store est donc plus pratique que des accessoires tels que des parasols dont le diamètre ne peut pas changer.

Faites ce choix parce qu’il est beau

Faire votre choix en ligne permet de déterminer quel sera la texture du store banne. Cela permet d’avoir des textiles assortis à l’ambiance globale de votre domicile ou illustrant votre sensibilité.

Il faut impérativement veiller à déterminer la surface que vous souhaitez couvrir. Tenez compte de la surface au sol et de l’orientation du lieu. Pensez également à déterminer dans quel sens se déplace le soleil. Le déplacement de l’astre du jour peut vous inciter à opter pour un store banne motorisé afin d’en modifier rapidement sa surface en cliquant juste sur le bouton d’une télécommande.

Parce qu’il est esthétique et résistant

En termes de vie pratique, il faut garder à l’esprit que le store banne a, en général, une dimension oscillant entre 3 et 6 mètres de long. Autre avantage majeur de ce store, c’est qu’il se déploie et s’enroule. Il est beau et se dissimule facilement évitant la perte d’espace.

Choisissez également le store banne parce qu’il est solide. Il parvient à supporter une poussée variant entre 100 et 130 kg. Acheter ce type de store permet aussi d’économiser au moins 10% sur la TVA !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *