Venez découvrir Sérignan-Plage pour passer des vacances exceptionnelles

517 0
vacances exceptionnelles

Village typique du Languedoc, Sérignan-Plage est un lieu chargé d’histoire, de culture mais aussi de trésors naturels. Pour vos vacances en famille ou entre amis, vous aurez la chance de pouvoir visiter de nombreuses choses mais aussi de vous adonner à différentes activités pour faire le plein de sensations et de souvenirs.

Faire du camping à Sérignan-Plage

Si vous avez envie de vivre une expérience au plus proche de la nature, vous ne devrez pas hésiter à faire du camping à Sérignan-Plage. Aussi, vous pourrez vous rendre au camping le Clos Virgile afin de pouvoir passer des vacances inoubliables dans ce joli village du Languedoc. Vous pourrez très facilement louer un mobile-home avec tout le confort nécessaire et implanté dans un lieu exceptionnel où vous pourrez prendre le temps de vous ressourcer. Que vous soyez en famille ou entre amis, rien ne vous sera plus plaisant que de prendre du bon temps dans un cadre digne d’un conte de fée loin de vie stressante du quotidien.

Le vieux village pour faire le plein d’histoire

Votre visite de Sérignan-Plage vous permettra de vous replonger dans l’histoire de ce village de l’Hérault. Vous pourrez par exemple visiter sa collégiale, classée Monument Historique, mais vous pourrez aussi vous promener à travers ses petites ruelles étroites et pavées où boutiques, restaurants et cafés vous accueillent toujours avec le sourire.

découvrir Sérignan-Plage

Le littoral pour découvrir des plages magnifiques

Sérignan-Plage est, comme son nom l’indique, un lieu composé de nombreuses plages, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Vous pourrez donc découvrir quatre plages de 5 km de long et classées Pavillon Bleu. Les Orpellières est assurément la plus réputée de Sérignan-Plage puisqu’elle est située dans la zone protégée Natura 2000. Mais vous pourrez aussi vous rendre à la plage de la Grande Maïre s’étendant sur des kilomètres de sable fin et possédant encore un panorama très sauvage. La plage de la Séoune est également une attraction touristique à découvrir pour faire de belles balades mais aussi pour profiter de baignades très agréables. Enfin, la plage des naturistes est accessibles à ceux qui sont adeptes de cette pratique et qui pourront ainsi profiter de toute la beauté du Languedoc.

Le port de Sérignan-Plage : un lieu emblématique de la ville

Le port de Sérignan-Plage est assurément l’un des lieux les plus emblématiques de la ville. Situé sur les rives de l’Orb c’est à ce jour un joli port de plaisance où vous pourrez admirer de nombreux bateaux et faire de jolies promenades afin de respirer l’air marin. Vous pourrez vous arrêter en toute tranquillité pour boire un verre ou manger un bout en profitant d’une vue exceptionnelle.

Partir à la découverte de la viticulture

Sérignan-Plage c’est également une terre de viticulture datant de l’époque romaine et toujours florissante à ce jour. Vous pourrez donc partir à la découverte de ces magnifiques vignobles en compagnie de vrais vignerons et même goûter à des vins d’exception afin d’en apprécier toutes les saveurs.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *