Les start-ups de mobilité urbaine recrutent, c’est le moment de foncer !

557 0

Que vous soyez à la recherche d’un premier emploi, en phase de reconversion professionnelle ou tout simplement que votre grande expérience vous permet de démarrer une nouvelle aventure professionnelle, vous gagnez à regarder du côté des start-ups de covoiturage. Ces dernières connaissent un essor spectaculaire et recrutent en fonction d’une large variété de profils.

Candidatez dès maintenant et profitez des meilleures opportunités

Les start-ups de mobilité urbaine recrutent dans de nombreux métiers. Que vous ayez le profil d’un développeur full stack, celui d’un data scientist senior, d’un analyste financier, d’un commercial B2B ou encore d’un ingénieur cloud, vous avez certainement une chance d’intéresser d’une plateforme de covoiturage. 

Les entreprises du secteur se développent à une vitesse exponentielle et sont à la recherche des meilleurs profils pour mener à bien leurs projets. Et vu qu’elles sont très axées sur le numérique, un marché très concurrentiel, ces entreprises n’hésitent pas à proposer de belles rémunérations.

Et si justement vous recherchez un bon poste, sachez qu’il est possible d’accéder aux offres de recrutement chez Citygo en ce moment. Dynamisme, créativité, esprit d’équipe, passion pour son métier et forte implication, sont tant de qualités que doivent présenter les candidats.

La belle croissance des plateformes de covoiturage en France 

La flexibilité de l’offre, son aspect pratique, les trop nombreuses grèves et perturbations dans les transports publics, l’accès à de meilleurs prix, etc., sont les principaux arguments qui jouent en faveur du covoiturage en France. Les plateformes de mobilité urbaine ont un bel avenir devant elles et sont en train de révolutionner le secteur du transport. S’y faire recruter, c’est se garantir un excellent parcours professionnel avec de nombreux débouchés. 

Que ce soit pour des trajets domicile/travail ou domicile/loisirs, les Français sont davantage séduits par cette solution de mobilité. Chaque année, ce sont près de 10 millions de trajets sur grande distance qui sont réalisés. En moyenne, c’est environ 1,5 million de personnes qui se déplacent grâce aux plateformes de covoiturage. En plus de réduire le nombre d’embouteillages, ce moyen de mobilité a un meilleur impact sur l’écologie en réduisant les émissions en CO2. Ce dernier aspect écologique a littéralement convaincu les Français qui ont intégré le covoiturage dans leurs habitudes quotidiennes.  

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *