Faire appel à une ou un voyant(e)

381 0

Parfois, certaines questions restent sans réponses. Vous avez déjà sûrement pensé à consulter un ou une voyante. Voici donc quelques conseils pour vous aider à éviter certaines arnaques et choisir au mieux cette personne.

Savoir se renseigner avant tout pour éviter l’arnaque

Il est important de connaître l’avis d’autres personnes avant de vous lancer. De nos jours, sur internet, il est assez simple de trouver les avis des consommateurs. Mais aussi, parlez-en autour de vous, peut-être que quelqu’un de votre entourage a déjà consulté une voyante dans un cabinet ou par téléphone. Recueillir ces avis sera important et vous permettra de déterminer si la personne est compétente ou si elle essaye de vous arnaquer. Il est assez simple de déterminer l’arnaque en appelant, si la personne prend beaucoup de temps à vous répondre ou vous demande de payer plus que prévu, raccrochez rapidement. Essayez de déterminer quel type de voyance vous voulez pratiquer.

Il existe de multiples méthodes comme l’astrologie, la tarologie, la numérologie ou encore une personne médium. Voyez ce qui correspondra le mieux en fonction des questions que vous aurez à poser.

Préparez correctement votre première consultation

Pour vous préparer à une consultation, il vous faudra passer par quelques étapes. Une fois que vous aurez trouvé le ou la voyant(e) qu’il vous faut, vous devrez noter les questions essentielles auxquelles vous voulez trouver une réponse. Trouvez des sujets comme le travail, votre famille, vos finances et essayez d’approfondir pour en ressortir quelques questions importantes. Une fois cela fait, favorisez un moment de la journée calme pour vous, sans bruit autour afin de ne pas être dérangé. Relisez vos notes avant de téléphoner au numéro que vous avez sélectionné pour être sûr de ne rien oublier.

N’hésitez pas également à prendre des notes sur les réponses obtenues, il se peut que vous en oubliez certaines ou ayez une mauvaise interprétation pendant l’appel.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *