Pourquoi aime-t-on fumer la Chicha ?

59 0
chicha classique

Déjà parlons de l’origine qui viendrait du mot persan chicheh (« verre »). En Iran, une évolution de la pipe à eau a fait évoluer dans le temps l’objet. Nargil est un nom persan qui a dérivé sur la Chicha mais aussi Shisha ou Arguileh en Inde.

Quelle chicha choisir, la chicha classique ou électronique ?

Une chicha traditionnelle est une chicha au style oriental, fabriquée à la main par un artisan, elles sont reconnaissables par le design très spécifique. La colonne du narguilé est réalisée dans un métal robuste et durable. Au moyen orient la plupart des chichas sont gravées à la main. Une chicha traditionnelle peut se conserver des dizaines d’années.

Une chicha électronique c’est avant tout une question de saveur, en effet les goûts proposés en liquide e-vapeur sont beaucoup plus vastes avec des choix par centaines. Une nouvelle manière de fumée le Narguilé pour une génération plus moderne en version électronique. Cette société ROYAUME SMOKE vous permettra de trouver la chicha qui correspond à votre besoin : choisir votre chicha.

choisir une chicha

Le tabac pour chicha ça ressemble à quoi ?

En plus de son parfum agréable et de ses effets calmants, les non-fumeurs trouvent également un grand plaisir à fumer le narguilé car le tabac n’est pas addictif. De plus, les fumeurs de cigarettes remplacent même leur marque préférée pour le narguilé. C’est juste comme c’est bon !

Le tabac et un mélange de mélasse, de miel ou de sucre et d’eau distillée aux saveurs de fruits. Le tabac à chicha est très léger et savoureux avec un merveilleux arôme fruité. La chicha n’est pas un tabac typique. Cela n’a rien à voir avec le tabac dans les cigares ou les cigarettes. Fumer du vraie narguilé est une sensation entièrement différente. Le tabac à chicha est fumé pour la saveur et non pour tout type d’effet. Cela prouve une recherche relaxante et paisible. La saveur la plus populaire est la pomme et d’autres incluent la fraise, l’ananas, l’abricot, le raisin, la rose, la menthe et même le cappuccino!

Au Moyen-Orient, de la Turquie à l’Inde, il existe des cafés à chicha où les gens se rassemblent pour fumer et boire du café ou du thé. Le tabagisme peut durer deux heures ou plus et est une occasion sociale très paisible, généralement remplie de conversations amicales.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *