Tous les avantages d’un séjour au Viaduc de la Souleuvre

330 0

Si l’été approche à grands pas, vous cherchez sans doute une destination pour vos futures vacances. Vous ne souhaitez pas vous prélasser au bord de la mer ou encore prendre l’avion pour découvrir des pays voisins. Nous vous proposons alors de découvrir sur ce site Web un concept très réjouissant puisque le Viaduc de la Souleuvre devrait vous satisfaire. Il s’adapte à tous les profils et même à ceux qui veulent une bonne dose de sensations fortes pour leurs congés.

Quelles sont les activités disponibles ?

Si vous souhaitez vous divertir et partager ces moments avec votre famille, cette destination sera sans doute la plus réjouissante. Vous pourrez alors avoir de beaux souvenirs à partager lors de votre retour. De plus, la liste des activités est assez longue et elle pourra vous occuper pendant toutes les vacances.

  • Vous pourrez pratiquer le saut pendulaire ou à l’élastique si vous êtes un amateur des activités périlleuses.
  • La balançoire géante devrait satisfaire tous les profils au même titre que la Tyrolienne.
  • Bien sûr, impossible de ne pas envisager un petit tour en luge pour une descente à grande vitesse.
  • Vous pourrez découvrir la faune et la flore grâce à l’accrobranche.
  • Au Viaduc, il y a également une activité très sympathique à savoir le jardin pieds nus.

Quels sont les tarifs pour ces activités ?

Vous n’êtes pas contraint de vous ruiner pour profiter de ces congés très sympathiques. Il y a toutefois des tarifs plus ou moins élevés en fonction des activités. Vous pourrez alors les pratiquer en solitaire ou en duo, voire en famille. Vous devez prévoir moins de 100 euros pour un saut pendulaire contre 40 euros pour la Tyrolienne ou 60 euros pour la balançoire. Pour la luge, la facture s’élève à moins de 6 euros contre 5 euros pour le jardin pieds nus et 7 euros pour l’accrobranche.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *