Pause déjeuner : l’astuce en ligne et un mini prix

28 0

Pour se restaurer durant la pause de midi, il faut souvent rivaliser d’imagination. En effet, il n’est pas rare que les restaurants soient pris d’assaut et dans ces cas-là, c’est l’attente obligatoire pour avoir son plat. Alors pour éviter ce genre de désagréments, une enseigne a décidé de mettre en place une commande de menu directement en ligne pour vous faciliter la vie mais également, pour faire des économies.

Le défi pause déjeuner

À la pause déjeuner, tout le monde a tendance à se ruer dans l’enseigne de restauration la plus proche. Et irrémédiablement, c’est là queue pendant plusieurs minutes avant de pouvoir profiter de son repas. Or, il arrive parfois que votre sandwich ou votre salade vous passe sous le nez et que vous deviez vous rabattre sur un autre choix, souvent moins diététique ou moins bon. Quant aux prix, il faut également estimer un panier-repas abordable pour ne pas engouffrer tout son budget dans le repas du midi.

Pour toutes ces raisons, une enseigne de restauration a donc décidé de passer par la commande des menus directement en ligne. Simple et pratique, vous accédez à la plateforme depuis votre bureau et vous pouvez choisir à l’avance ce qui vous fait envie. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous rendre au guichet sans faire la queue pour récupérer votre plat à emporter.

Des menus équilibrés et de saison

L’autre avantage de cette enseigne de restauration, c’est qu’elle a su mettre au point des menus équilibrés mais surtout, avec des produits de saison. Ainsi, vous n’êtes pas obligés de systématiquement vous rabattre sur un plat calorique et qui ne vous tiendra pas forcément au corps toute la journée. Par ailleurs, les prix sont étudiés pour rester attractifs avec un plat, une boisson et un dessert.

Simple et pratique, c’est une astuce qui vous permet de gagner du temps pour votre pause déjeuner mais qui vous permet également de partager d’agréables moments de convivialité entre collègues de travail en groupant les commandes pour manger au bureau.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *