Choisissez le frigo professionnel qui vous correspond

125 0

Que ce soit pour les bars, les restaurants ou encore les supérettes, voire les centres commerciaux, les aliments doivent être conservés à de bonnes températures (négatives ou positives). Vous avez donc besoin d’acheter un frigo professionnel qui répondra à toutes vos attentes les plus précises. Bien sûr, vous devez regarder plusieurs critères avec notamment le prix, la contenance, l’encombrement ainsi que la température proposée.

Des prix adaptés à la configuration des frigos professionnels

Pour mettre en avant quelques boissons, de la viande, des produits alimentaires ou encore des glaces, vous devez impérativement regarder la qualité de ces équipements. Ils auront une place de choix dans le magasin ou les cuisines. Il faut donc prendre en compte les dimensions ainsi que la contenance. Généralement, les professionnels ont besoin de près de 600 litres pour que cette armoire réfrigérée positive ou négative soit pertinente.

  • En termes de prix, une version de 600 litres sera facturée moins de 630 euros. Vous aurez un poids de 90 kg et une hauteur de 190 cm.
  • Une version similaire avec une température négative est au rendez-vous pour moins de 780 euros. Vous aurez une contenance identique et une seule porte.
  • Un frigo professionnel bar vous propose deux portes avec un éclairage LED, le prix de vente est inférieur à 500 euros.

Pour la préparation des repas, les experts ont parfois besoin d’une table réfrigérée positive qui est dotée de quatre portes. Cela permet notamment de profiter de rangements supplémentaires et le déplacement sera facilité grâce aux roulettes. Il est toujours agréable d’avoir de tels équipements notamment pour l’entretien des sols. Vous pourrez déplacer ce frigo professionnel très facilement. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ces professionnels, ils pourront vous aider à réaliser le meilleur choix. Des entreprises très connues ont pu accorder leur confiance à ce groupe.

Des frigos professionnels de qualité en promotion

Si vous avez un budget limité, vous pourrez tout de même équiper votre entreprise sans dépenser des fortunes. Une petite armoire sera facturée moins de 500 euros, le même prix sera affiché pour un frigo bar avec deux portes et un éclairage LED. Pour une armoire réfrigérée avec deux portes afin de présenter quelques boissons, vous pourrez prévoir moins de 1000 euros. Il a une contenance de 750 litres qui sera suffisante pour certains commerces ou des restaurants. Cette jeune entreprise liégeoise vous propose donc son savoir-faire afin de vous aider dans l’achat de ce matériel frigorifique.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *