Les arômes les plus appréciés des e-liquides gourmands pour arrêter de fumer

97 0
e-liquides gourmands

Depuis quelques années, de nouvelles alternatives au tabac débarquent presque quotidiennement sur le marché. Et toutes promettent le même eldorado à leurs utilisateurs potentiels : une vie délivrée de la cigarette conventionnelle. Malgré tout, il semblerait que la cigarette électronique demeure aujourd’hui le moyen le plus efficace pour vous permettre d’arrêter de fumer. Notamment grâce aux e-liquides gourmands, des saveurs qui permettent au cerveau de l’ancien fumeur d’oublier peu à peu le goût du tabac. D’ailleurs, quels sont les arômes les plus appréciés de nos jours ?

La tendance du moment : un mélange gourmand dans votre e-liquide

Au seuil de l’été 2024, les mélanges gourmands s’imposent définitivement comme les arômes les plus appréciés par les anciens fumeurs. Ces nouveautés enrichissent encore l’expérience de la vape, les couches aromatisées se succédant les unes aux autres avec succès. A condition de bien choisir son produit ! A chacun de trouver celui qui lui correspond, et de se laisser guider loin de l’odeur âcre du tabac.

Cette richesse gustative se décline en de nombreux parfums. Pour ne citer qu’elle, la marque Nhoss regroupe plus de 50 saveurs de e-liquides parmi lesquels on trouvera les fameux Sweet Fraise et Sweet Poire, des mélanges fraise/macaron et poire/chocolat aux accents intenses. Mais l’ensemble de ces mélanges gourmands présentent aussi un point commun : l’assurance d’une fragrance sucrée qui pourrait à elle seule remplacer avantageusement le dessert !

L’arôme le plus apprécié pour arrêter du fumer : un e-liquide gourmand « caramel au beurre salé »

Même si les tendances vont et viennent dans le domaine de la vape, il existe cependant certaines valeurs sûres qui jamais ne se désavouent. Et pour les personnes qui cherchent à utiliser la cigarette électronique pour arrêter de fumer, l’arôme « caramel au beurre salé » a toujours fait partie des plus appréciés. C’est encore le cas aujourd’hui : cet e-liquide gourmand classique se distingue des autres en combinant la douceur du caramel à cette petite pointe de sel si particulière, assez pour sublimer l’ensemble du produit.

C’est pour cela que consommer cet e-liquide gourmand se pose comme une excellente méthode pour arrêter de fumer : même quand il est peu chargé en nicotine, la douceur du caramel permet de procurer une satisfaction sucrée susceptible d’aider à compenser le manque. L’autre avantage du caramel est tout simplement pratique : très célèbre, cet arôme est développé et distribué par de nombreuses enseignes.

A lire aussi :   Comment choisir un e-liquide pas cher pour votre e-cigarette ?

arômes e-liquides

La saveur qui prend du grade chez les fumeurs repentis : l’arôme chewing-gum

Pourtant développé par de nombreux fournisseurs, l’arôme chewing-gum est longtemps resté l’apanage des vapoteurs les plus jeunes. Pourtant, une brèche semble actuellement en train de se créer parmi un public d’utilisateurs plus âgés. En effet, cet arôme particulier permet d’accéder à un goût qui nous évoque massivement l’âge de notre enfance. Ce qui n’a rien d’innocent : à cet âge, la cigarette classique et le tabac n’ont pas encore franchi les portes de notre monde.

Résultat, il peut être judicieux de choisir cet e-liquide si l’on cherche à réduire ou stopper le tabac. Cette saveur gourmande, rappelant massivement les bonbons de jadis, est en mesure d’offrir un confort psychologique appréciable. De plus, le goût chewing-gum se décline en saveurs variées. Il est peut-être temps de mettre de côté vos préjugés et de vous laisser tenter par un essai !

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *