I Love PDF : Convertir des fichiers PDF en présentations PowerPoint

2043 0
Convertir fichiers PDF

Vous préparez une présentation pour votre équipe ou des personnalités importantes ? Vous n’avez pas forcément besoin de travailler plusieurs heures à créer des slides. Il existe désormais des outils qui permettent d’obtenir des contenus à projeter depuis vos documents en main. Utilisez votre PDF pour obtenir un fichier Powerpoint.

Les avantages d’I Love PDF

Vous n’avez pas encore entendu parler d’I Love PDF ? Il s’agit d’un outil innovant qui permet de modifier un PDF. Auparavant, il fallait transformer l’extension d’un fichier PDF en Word ou en Excel pour faire une retouche. Désormais, vous pouvez garder le document en PDF. Le programme garantit des fonctionnalités intéressantes pour tous les internautes.

Téléchargez I Love PDF sur votre mobile ou ordinateur. Différentes versions sont disponibles afin de faciliter le choix de celle qui est compatible avec votre équipement. Cependant, si vous souhaitez découvrir le programme avant de l’installer, une version en ligne est au rendez-vous, 24h/24 et 7j/7.

I Love PDF

Les étapes de la création de PowerPoint

I Love PDF proposent des retouches à la fois satisfaisantes et instantanées. En misant sur un essai sur la plateforme web officielle du programme, suivez quelques procédures simplistes :

  • Naviguez sur le site web d’I Love PDF. A mentionner que disposer un compte actif n’est pas obligatoire. A la page d’accueil, les fonctionnalités sont bien affichées pour tous les internautes ;
  • Scrollez votre souris ou votre doigt sur le bouton « Tous les outils PDF ». Une liste de toutes les options de modifications sera au rendez-vous. Cliquez sur « PDF en Powerpoint » ;
  • Déposez le fichier PDF à convertir en ligne. Vous aurez à appuyer sur le bouton « Télécharger PDF ». Vous serez orienté sur une page qui affiche le document en question, avec les ajustements possibles ;
  • Téléchargez le fichier converti en PowerPoint.

Avec I Love PDF, convertir un PDF en Powerpoint ne prend que quelques minutes. Le service est entièrement gratuit. Obtenir le document traité n’impose aucun engagement, comme l’insertion d’une adresse mail. A mentionner qu’I Love PDF respecte la sécurité de toutes les données des utilisateurs. Vous pouvez traiter des documents qui présentent des informations sensibles. Le programme ne peut en aucun cas utiliser ou diffuser les contenus traités par les utilisateurs.

Retouches pratiques

Alors que vous remarquez des imperfections de votre fichier PDF, ne vous précipitez pas à le convertir en PowerPoint. Effectuez tout d’abord des modifications basiques : insertion textes, ajout d’images ou de dessins, révision de l’alignement, fusion de deux documents PDF, etc. Explorez les fonctionnalités attrayantes d’I Love PDF. Consultez attentivement les options disponibles pour penser à la faisabilité de vos projets. N’hésitez pas à effectuer des essais si nécessaires. Vous n’aurez à souscrire à un abonnement qu’en sollicitant de profiter des options largement avancées.

A lire aussi :   La meilleure façon de modifier un PDF dans Google Drive

L’utilisation de ce programme est sans limite. Les internautes ont accès à la plateforme à tout moment de la journée et de la nuit, y compris le week-end et les jours fériés. En souhaitant utiliser l’application sur votre appareil high-tech, vous aurez besoin du réseau internet.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *