Découvrez les dernières tendances de la marque HK Living

2863 0
dernières tendances

Marque créée aux Pays-Bas en 2009, HK Living produit une large sélection de mobilier et d’accessoires de décoration d’inspiration nordique. Ses canapés, ses linges de maison, ses luminaires, sa vaisselle sont caractérisés par leur design éclectique, tour à tour contemporain, bohème, rétro, industriel, exotique. L’enseigne renouvelle régulièrement ses collections qui ne manquent jamais de ravir ceux qui sont à la recherche d’objets stylés. Les dernières tendances de la marque HK Living présentées dans cet article sont perfectionnées et chics.

De la vaisselle en céramique résolument à la mode

Les bols, tasses, mugs, plateaux, pots, salières et poivrières en céramique de la collection Vaisselle 70’s de HK Living vous transportent dans ces années marquées par des couleurs chaudes comme l’ocre, le bleu lagune, le vert avocat… Leur aspect brut leur donne une touche sophistiquée qui attire immédiatement le regard.

Un mobilier design fabriqué dans des matériaux variés

Les meubles dernière tendance HK Living font le bonheur des personnes aimant les objets raffinés. Ses fauteuils en rotin aux finitions subtiles trouvent leur place dans une véranda ou sur une terrasse. Ses chaises en plastique ou métalliques apportent du cachet à une décoration moderne.

En bois ou dotés d’une armature en métal chromé, ses fauteuils lounge se distinguent par cette touche artistique qui fait vibrer un aménagement intérieur. Confortables et de style rétro, les profonds canapés invitent au repos. Les tables minimalistes, associées à des sofas à motifs tropicaux, créent une ambiance chic.

marque HK Living

Des luminaires modernes ou rétros

Contemporains ou vintages, les éclairages dernière tendance HK Living, comme ses autres créations, flattent le regard et sont parfaits pour personnaliser une décoration intérieure. Les abat-jours en soie ou en lin, unis ou rayés, apportent une atmosphère cossue dans les espaces de vie. Les lampes à poser avec un pied en céramique, en métal ou en grès ornent un couloir, un bureau ou le coin d’un salon. La suspension en raphia appelle au voyage et sublime une pièce.

Les produits textiles dernière tendance HK Living

HK Living, c’est aussi une large gamme de coussins, de tapis, de sacs cabas, de linge de maison. En coton ou en laine, ces derniers sont épais, doux et apportent une touche chaleureuse dans les chambres. Les tapis de bain aux couleurs et motifs variés sont ultraconfortables. Les couvertures et les plaids sont esthétiques, chauds et douillets.

A lire aussi :   Comment choisir une terrasse en bois composite ?

Des accessoires de décoration modernes

Les récents objets de décoration HK Living agrémentent tout aménagement d’intérieur. Les tableaux représentant des scènes tropicales métamorphosent l’atmosphère dans un salon ou une chambre à coucher. Les vases au look graphique suscitent l’intérêt de ceux qui les observent. Les pots de fleurs en terracotta (terre cuite) ou en métal subliment une fenêtre avec leurs formes épurées.

Les miroirs embellissent chaque espace. Ceux qui disposent d’un fin cadre se marient bien avec un style classique ou moderne. Les modèles avec une finition antique s’accordent avec les aménagements vintages et industriels.

Les objets de décoration au look original personnalisent chaque endroit où ils sont posés. Ils arborent parfois une couleur vive qui apporte du peps à un agencement d’intérieur.

En consultant des sites de décoration intérieure, comme Maison en Vogue, découvrez les plus belles créations HK Living. Grâce à cette enseigne d’e-commerce, profitez de la livraison à domicile de vos meubles, installés par les livreurs dans la pièce de votre choix.

Les dernières tendances HK Living se distinguent par leur design innovant et esthétique. Ses collections changent au fil des saisons, mais chaque création répond immanquablement aux goûts très variés du public. À découvrir absolument !

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *