Consultation d’un voyant : comment bien interpréter ses prédictions ?

2980 0

La voyance a connu de nombreuses améliorations ces dernières années. Désormais, il est possible de faire ses consultations par téléphone et même par messagerie directe. Découvrez l’essentiel à savoir sur les méthodes de prédiction de cet art divinatoire très pratiqué.

Pourquoi aller voir un voyant ?

On consulte un voyant pour élucider des mystères, résoudre des problèmes, connaître ce que l’avenir nous réserve ou apprendre de nouvelles choses sur notre personnalité.

Pour avoir un soutien dans les moments difficiles

Les consultations de voyance ont le don d’apaiser les esprits. Un médium est capable de vous apporter le soutien qu’il faut dans un moment difficile pour vous permettre de surmonter votre problème. Par ses prédictions, vous pouvez obtenir des réponses sur la situation qui vous tourmente. Cela peut vous aider à mener une vie plus paisible. Cependant, une consultation de voyance n’est pas une solution miraculeuse qui vous met à l’abri des problèmes. Elle vous donne simplement des directives pour remettre de l’ordre dans votre vie.

Pour rencontrer le partenaire de vie idéal

Les relations amoureuses sont les plus difficiles à stabiliser. S’il y a des rencontres qui s’imposent comme une évidence, il y en a également qui créent des doutes et des incertitudes. Dans ce cas, vous pouvez consulter un voyant pour vous aider à mieux comprendre la situation. Il peut vous fournir des indices sur le type de personne susceptible de partager votre vie amoureuse sans causer trop de problèmes. Si vous avez déjà un partenaire, il peut vous aider à confirmer ce que vous ressentez pour prendre une bonne décision.

Pour connaître votre but dans la vie

La voyance permet de préparer l’avenir sereinement. À partir des prédictions du médium, vous êtes en mesure de donner une bonne orientation à votre vie. Vous pouvez le consulter pour connaître le type d’investissement qui peut être rentable pour votre personnalité. De plus, si vous hésitez à choisir votre plan de carrière, le voyant a la possibilité de vous guider sur le bon chemin. Son objectif est d’aider ses clients à opérer des changements bénéfiques dans leur vie. Ainsi, vous pouvez faire appel à un voyant sérieux par téléphone ou vous déplacer directement chez un médium afin d’avoir des prédictions qui vous orienteront dans vos choix.

A lire aussi :   Comment savoir s’il existe des sites de rencontre sérieux ?

voyant sérieux par téléphone

Les méthodes des voyants pour faire leurs prédictions

On dénombre une grande diversité de techniques de voyance, chacune ayant ses outils et son mode de fonctionnement.

La cartomancie

La cartomancie est l’une des plus vieilles méthodes de voyance. Elle regroupe les jeux de tarots et les oracles. Il en existe une très grande variété, ce qui rend le choix d’une méthode de consultation difficile. Quand vous consultez, le voyant vous présente une multitude de cartes parmi lesquelles vous devez choisir. Le tirage se fait suivant une procédure stricte que le médium se chargera de vous expliquer. La consultation peut se faire en ligne comme en présentiel.

Les ressentis corporels

Les ressentis corporels sont des techniques de voyance très utilisées. Les médiums ont des visions par flash qui défilent comme des images photographiées. Le voyant se base sur la sensibilité de son interlocuteur pour donner ses prédictions. Ce type de consultation permet d’obtenir des précisions exactes sur des événements futurs, passés ou en cours. Pour recourir à cette méthode, vous pouvez consulter un voyant par téléphone ou en ligne. Dans ce cas, optez pour un cabinet de médiums purs qui proposent des consultations qualitatives. En écoutant votre voix, le professionnel de la voyance sera capable de percevoir votre sensibilité pour faire ses prédictions.

Le pendule

Tous les médiums ont un pendule dans leur cabinet. C’est l’un des instruments de voyance les plus connus au monde. Les questions posées doivent donner droit à une réponse unique, « oui » ou « non ». Cela permet au voyant de se préparer à recevoir des visions flash. Toutefois, la voyance par le biais d’un pendule est un art un peu compliqué. Tous les voyants ne maîtrisent pas la technique adéquate pour manipuler cet instrument afin d’obtenir de bons résultats. Assurez-vous donc qu’il s’agisse d’un voyant doué dans ce domaine avant de le solliciter.

La numérologie

La numérologie est un art divinatoire qui se base sur les nombres pour lire l’avenir. C’est l’une des sciences de prédiction les plus exactes. Elle considère chaque nombre inclus dans la date de naissance comme un précurseur de la réalisation de certains événements. En numérologie, les chiffres ont une signification et les lettres de l’alphabet sont toutes reliées à des valeurs numériques. Les numérologues sont des devins, mais ils se servent de formules précises pour répondre à leurs interlocuteurs.

voyance par téléphone

Les prédictions sont-elles exactes ou s’agit-il simplement d’intuitions ?

En voyance, aucune prédiction n’est exacte à 100 %. La réalisation des événements prédits dépend des choix que vous faites. Le futur est soumis à une infinité de changements qui résultent de nos actes et décisions. Les voyants sont des personnes ordinaires dotées d’un surplus de pouvoir qui leur permet d’accéder à des dimensions difficilement atteignables par tous.

A lire aussi :   Comment savoir si un homme est intéressé par vous ?

Leurs prédictions sont d’abord des intuitions. Ils perçoivent toutes sortes de sensations. À partir d’un simple regard ou d’un toucher, ils ont la possibilité de deviner quel type de sentiment vous anime à l’instant. Certains d’entre eux sont même capables de voir des images précises sur un projet ou un événement passé. Par ailleurs, le don de voyance peut être inné ou acquis. Il est inné quand il s’agit d’un pouvoir héréditaire ou naturel.

Dans ce cas, le voyant est considéré comme étant pur et ses prédictions sont souvent bien fondées. D’un autre côté, il y a les personnes qui décident de se faire former pour ce métier. Elles sont les plus nombreuses et proposent également des prestations de qualité. Durant l’apprentissage, les formateurs font passer différents tests aux apprenants afin de retenir seulement les plus méritants.

Pourquoi devez-vous faire attention lors du choix du voyant ?

Comme dans tout corps de métier, il n’est pas impossible d’avoir affaire à des usurpateurs. Ils utilisent pratiquement les mêmes méthodes que les voyants purs et peuvent exiger des sommes importantes pour les consultations. Pour éviter ce type de déconvenue, optez pour des sites qui recueillent le plus d’avis positifs. Vérifiez par ailleurs les garanties proposées par le voyant (des séances gratuites au début, l’adresse exacte de son cabinet, sa réputation…). De plus, évitez au maximum les voyants qui demandent des centaines d’euros pour lire l’avenir.

Les sites sérieux proposent souvent des tarifs compétitifs et à la portée de tous. Au cas où vous n’arrivez pas à détecter à temps les intentions du médium avant de prendre rendez-vous, les premières minutes de la consultation sont déterminantes. Très souvent, les usurpateurs posent beaucoup de questions au début de la séance. Ils souhaitent connaître subtilement les détails de votre vie afin de savoir comment orienter leur consultation. C’est une méthode très courante qu’ils utilisent lors de la prise de contact.

consultation voyance

Que faire des informations reçues après la consultation ?

Le rôle du voyant est de vous donner des pistes concernant le but de la consultation. Il ne mentionne aucune information précise, mais essaie de se rapprocher le plus possible de la réalité pour satisfaire votre curiosité. Pour ce qui est de la suite des événements, il n’est pas non plus en mesure de définir une feuille de route stricte que vous devez suivre. En général, les médiums répondent par des énigmes quand il s’agit de prodiguer des conseils. En ce qui concerne le traitement des informations reçues, il est recommandé de prendre le temps de faire une analyse minutieuse.

A lire aussi :   Plug anal : comment le proposer à votre partenaire ?

Cela vous permet de retenir les points essentiels dont vous avez besoin pour continuer l’aventure. Vous n’êtes pas obligé de considérer tout ce qui a été dit, certaines affirmations sont peu utiles. De plus, vous ne devez pas attendre que chaque événement prédit se réalise exactement comme il a été mentionné par le voyant. Cela peut vous pousser à prendre de mauvaises décisions. L’idéal est d’appliquer les bons conseils qu’il vous a donnés. Inspirez-vous de cette consultation de voyance pour réfléchir à vos prochaines actions.

Voyance en ligne ou en présentiel : que choisir ?

Compte tenu des arnaques enregistrées en ligne, de nombreuses personnes se demandent toujours si internet constitue un moyen de consultation fiable. Malheureusement, aucune méthode n’offre 100 % de sécurité. Qu’il s’agisse d’une séance en ligne ou en présentiel, vous n’êtes pas à l’abri de situations malencontreuses. Les deux techniques ont leurs avantages et leurs lots d’inconvénients. En prenant le cas de la voyance par téléphone ou par message, on remarque que les frais de consultation sont moins coûteux.

Vous n’avez pas non plus besoin de vous déplacer. Les clients se sentent plus à l’aise pour communiquer dans l’anonymat afin d’éviter tout problème de jugement. C’est aussi une excellente méthode qui permet au médium d’offrir une prestation dans un cadre qui lui est favorable. Cependant, les risques d’arnaque sont légion. En ce qui concerne la voyance directe ou en présentiel, le client peut se rendre dans le cabinet pour faire sa consultation ou inviter le médium chez lui. Le principal avantage est qu’il bénéficie d’une prestation en direct. Le voyant peut le toucher pour percevoir distinctement sa sensibilité.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *