Quels sont les tarifs pour un baptême de l’air en hélicoptère au Mont Blanc ?

3447 0

Le vol en hélicoptère reste une valeur sûre si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour l’un de vos proches ou pour un membre de votre famille. Contrairement aux idées reçues, il ne faut pas prévoir une fortune puisque plusieurs itinéraires sont au rendez-vous.

Vous trouverez votre bonheur pour 200 euros, ce tarif sera proposé pour un vol de 30 minutes. D’autres configurations sont bien sûr prévues.

Opter pour un vol à Chamonix Mont Blanc helico !

Imaginons que l’anniversaire de votre partenaire arrive à grands pas, vous n’avez donc pas une idée précise pour lui acheter un cadeau. Le vol en hélicoptère peut être réjouissant, il apporte une bonne dose de sensations fortes et vous pourrez même partager cette activité avec lui. Il suffira de choisir deux billets !

  • Par contre, vous devez déterminer votre budget ainsi que l’itinéraire et la durée du vol. Les trois critères auront un impact sur la qualité du vol.
  • Même, le fait de survoler pendant 20 minutes le Mont-Blanc est incroyable. Vous aurez la tête dans les nuages et vous contemplerez ces montagnes sublimes !
  • Si vous partez de Megève, vous devrez prévoir 220 euros par personne pour un vol de 30 minutes afin de rejoindre le Mont-Blanc.
  • D’autres itinéraires sont prévus notamment depuis Annecy, le tarif sera de 400 euros pour un survol un peu plus long.
  • Par contre, pour 160 euros, vous pourrez profiter de ce sommet pendant 20 minutes si vous partez de Megève.

Plusieurs villes vous permettent de prendre l’hélicoptère, c’est le cas de Megève, d’Annecy ou encore des Arcs et même de Chamonix.

La dernière station est souvent privilégiée puisqu’elle est proche du sommet, cela permet de contempler les alentours avec notamment la mer de Glace ou encore l’Aiguille du Midi.

chamonix mont blanc helico

Est-il possible de survoler le sommet pendant 50 minutes ?

Contrairement aux idées reçues, la durée du survol peut être adaptée à vos attentes, il suffit de bien déterminer votre budget. Vous avez pu comprendre qu’il devrait osciller entre 300 et 500 euros en fonction de la destination et du départ. Il est tout à fait possible d’avoir un survol de 40 ou de 50 minutes.

Vous aurez le temps de découvrir tous les environs que ce soit les sommets, les gorges ou encore les cascades et même les rivières. Ce sont des professionnels qui connaissent parfaitement les alentours, vous aurez donc des détails surtout si votre guide a des informations à vous partager. Vous apprendrez alors de belles anecdotes par rapport à la station ou au sommet.

A lire aussi :   Ascension du Kilimandjaro : l'importance du choix de l'itinéraire

Réservez dès maintenant votre survol du Mont-Blanc !

Vous pouvez profiter d’une réservation en ligne sans dépenser des fortunes. Il suffit de renseigner le formulaire et de payer depuis le site Internet votre activité. N’oubliez pas de prendre deux tickets si vous souhaitez partager ce loisir avec votre partenaire.

En ce qui concerne des conditions météorologiques, elles seront vérifiées la veille et le jour même du vol. Toutes les conditions de sécurité seront alors réunies pour que votre activité soit réjouissante.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *