Où voyager : Idée de voyage en Asie par où commencer ?

315 0
Rizière asie

Envie de faire un tour sur le sol asiatique et de profiter des nombreux atouts touristiques de ce continent ? Vous êtes peut-être dans l’embarras de choix par rapport à la destination. Sachez d’ores et déjà que ce continent regorge une diversité de tourisme qui diffère d’un pays à un autre. Il y a donc de quoi être indécis sur le sujet de la destination.

Cet article vous aidera à avoir des idées sur votre voyage en Asie à partir des endroits où vous pouviez commencer votre tournée. Laissez-vous convaincre et votre voyage sera magique, nous vous présentons 3 destinations, l’Indonésie, le Cambodge, le Vietnam et le Laos et la Chine.

Les destinations de voyage en Asie qui plaisent le plus

Il faut dire que si vous souhaitez prendre part à travers un voyage aux différents pays de ce merveilleux continent, il est important de prendre part aux différentes options capables de vous permettre d’en faire des destinations économiques tout en découvrant les merveilles de l’Asie.

En ce qui concerne les formalités et l’organisation, suivez deux options :

  • L’option backpack ou vous serez libre de découvrir avec votre propre programme les destinations que vous voulez.
  • L’option tour organisé, chaque évènement sera prêt et vous n’aurez qu’une seul chose à faire, profiter de votre voyage paisiblement.

Mais une chose est à éviter, les séjours en club ou la seule chose à découvrir et à faire est la piscine du centre ou de l’hôtel.

Cambodge

Faire un tour dans l’Indonésie, une option particulière

L’Indonésie est un pays qui comprend à lui seul des milliers d’iles sur lesquels vous vous sentirez à l’aise. Sur ces iles vous aurez une joie de vivre fascinante et vous serez subjugué à un mode de vie à vous couper le souffle.

L’Indonésie est un pays qui dispose d’une biodiversité impressionnante. La nature a vraiment pourvu ce pays d’une variété de choses attirantes, à l’image du parc Bromo-Tengger-Semeru, vous en apprendrez plus à ce propos sur Plaxeo. Elle est une région qui ne présente pas de danger. Vous pourrez visiter les montagnes, les fonds marins qui présentent une beauté incomparable, la jungle. C’est un pays qui vous permet aussi de faire des plongées remarquables.

Voyager sur le Cambodge, le Vietnam et le Laos

La visite de ces trois pays vous donnera la chance de découvrir des choses inimaginables. Ce voyage a vraiment un sens, car vous aurez le plaisir de visiter trois pays liés sur le plan historique et économique.

Pour peu de moyens, vous pouviez visiter ces trois pays et découvrir les merveilles de la nature et découvrir des cultures fascinantes. Vous pouviez être tranquille par rapport à la sécurité. Vous aurez l’opportunité de découvrir la joie de vivre, car les habitants de ce pays sont accueillants et très souriants. Vous aurez le plaisir de découvrir les merveilles de la nature et apprécier les plus beaux paysages.

Vous pourrez visiter les temples pendant de nombreux jours et vous livrer également à plusieurs activités de distraction. Vos yeux découvriront des choses énormes.

Au Cambodge, la vie est douce sur la côte ainsi que dans les provinces qui sont reculées qu’on retrouve à Mondol Kirl et au Ratanakiri

Le Laos est une plaine remplie de mystères et des merveilles pourvues par la nature. Vous pouvez aussi admirer les chutes d’eau retrouvées dans le Mékong.

La chine, une option intéressante

La chine est un pays qui offre des paysages qui sont dignes d’estampes. Vous aurez à découvrir des rizières qui sont creusées dans les montagnes et qu’on retrouve dans la zone du Guilin. La chine est une merveille qui dispose des sommets qui atteignent au moins 6000 m qu’on retrouve dans les confins du pays.

Vous aurez aussi la possibilité de découvrir les maisons rondes et les collines. Il faut aussi avouer que c’est un pays qui possède une culture extraordinaire. Vous pourrez également vous faire plaisir dans les meilleurs restaurants du pays.

Une étape très importante de la préparation de votre voyage en Chine passera nécessairement par le site Bonjourchine.com.

Avec ces options, vous avez la possibilité d’opter pour une option de voyage et de commencer par l’un des pays du continent cités. Il faut aussi reconnaitre qu’il existe également d’autres pays dans ce merveilleux continent qui pourrait être une option remarquable pour votre voyage.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *