Comment masquer une grosse poitrine ?

359 0
femme cachant sa poitrine

Posséder une forte poitrine peut être assez gênant pour les femmes : vous avez l’impression que l’attention du monde autour de vous, dès que vous sortez, ne se porte que sur vos seins. De plus, dans un monde où les hommes ne sont pas tous bien éduqués, les remarques graveleuses ou les dragues lourdingues ne tardent jamais à arriver et encore, cela est supportable quand la craint de se faire agresser ne se fait pas ressentir.

Heureusement, il existe des astuces très efficaces qui vous aideront à dissimuler votre poitrine volumineuse. Il va vous falloir trouver l’équilibre parfait pour mettre en avant vos atouts, et vous en apprendrez plus sur le sujet avec notre article.

Masquer vos seins avec le bon soutien-gorge

Si vous avez une poitrine imposante, vous devez opter pour des soutiens-gorges minimiseur destinés aux bonnets vraiment énormes (C, D, E, F, etc.). Ils garantissent une compression à vos seins, sans pour autant vous faire mal. Ce sont des soutiens-gorges parfaits pour vous faire sentir légère, et qui offrent un rendu très flatteur. Contrairement aux « push-up », astuce connue pour faire grossir les seins, ces soutiens-gorges de grande taille maintiennent fermement vos seins sans les réhausser pour les faire paraître encore plus gros qu’ils ne le sont déjà.

Ils se révèlent indispensables puisque vous en mettrez au quotidien, ce qui exige le recours d’une experte en boutique pour vous aider dans le choix. Un mauvais choix de soutien-gorge risque de vous causer des douleurs qui, à la longue, peuvent s’aggraver. Assurez-vous alors de suivre rigoureusement les recommandations pour choisir la bonne taille de ces articles.

Dissimuler vos seins avec des vêtements adéquats

  • Le haut : Toutes les morphologies ne sont pas les mêmes. Vous devez donc choisir le haut qui va avec votre corps, donc avec votre poitrine. Et avec des seins imposants, vous devez opter pour des matières légères et fluides comme le cachemire, le satin, le coton, etc.
  • Les bas : Si le haut est important pour dissimuler votre poitrine, sachez que le style de bas l’est également. Si vous avez de magnifiques jambes, choisissez soit une coupe patineuse ou une coupe très évasée et plus longue pour affiner votre taille si vous décidez de mettre une jupe.

femme avec tenue ample

La robe comme accessoire parfait

Il ne s’agit pas de mettre des robes tout le temps, mais elles représentent les types d’habits adaptés aux femmes avec une grosse poitrine. Vous pouvez l’adopter et en faire votre style favori. Et quand votre robe est magnifiquement ajustée et a un col haut, soyez certaine que vos seins seront moins visibles.
Et pour le type d’habillement en général, optez pour le décolleté carré, car c’est l’idéal pour les grosses poitrines.

Choisissez les bonnes couleurs pour dissimuler une forte poitrine

Le choix de couleur est également important si votre objectif est de cacher vos seins. Si vous ne le saviez pas, retenez maintenant qu’un conseil de mode basique est qu’il vous faut éviter des couleurs vives. Pour un équilibre parfait, optez pour des couleurs foncées en haut et des teintes plus claires en bas. Et pour les amoureux de motifs, ce qui est recommandé, ce sont les imprimés larges pour le haut et des motifs moins visibles pour le bas.

Adoptez désormais des couleurs plus sombres ! Vous pouvez bien évidemment porter du grenat, du gris foncé, du violet foncé, du bleu marine, de la taupe, du vert émeraude, du magnifique bleu roi. Jouez ainsi avec les couleurs pour avoir le look parfait pour un corps parfait.

Choisissez les bons accessoires pour camoufler votre buste

Les colliers et sautoirs trop longs sont à bannir de vos accessoires. Soignez votre apparence avec de magnifiques parures pour détourner l’attention, auparavant portée sur vos seins, vers votre attirant visage. L’objectif ici est d’utiliser beaucoup d’accessoires pour attirer les regards ailleurs que sur vos seins. Les hauts talons, les magnifiques bracelets doivent devenir vos plus fidèles amis pour donner à ceux qui vous regardent mille autres choses à observer.

Vous avez désormais toutes les astuces nécessaires pour vous mettre en valeur tout en vous sentant bien dans votre peau. Ces astuces et conseils peuvent avoir les meilleurs résultats et vous aider à profiter d’une plus grande discrétion. Et au-delà de tout, avoir la force de s’assumer est le meilleur atout de la femme.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *