Montres Daniel Wellington iconic link : l’incarnation du minimalisme

507 0
daniel wellington

Les marques de mode sont reconnues depuis très longtemps dans l’industrie horlogère. Des marques telles que Gucci , Michael Kors et Dior font partie des entreprises bien connues qui ont commencé à fabriquer d’autres produits de mode avant d’entrer sur la scène horlogère. Bien qu’elles n’aient pas la même expérience que d’autres sociétés horlogères renommées, ces maisons de couture parviennent toujours à produire des accessoires étonnants qui correspondent aux critères d’être des montres de mode.

L’une de ces marques est Daniel Wellington, une marque populaire qui fabrique principalement des accessoires et des montres de luxe. C’est une marque de mode suédoise dont la mission est de créer des montres classiques et de les présenter à une jeune génération. La simplicité de la vision de Daniel Wellington est un principe qui se retrouve également dans leurs conceptions de montres, simplistes et minimalistes.

Collections Daniel Wellington

Daniel Wellington possède actuellement quatre collections de montres principales, chacune proposant une gamme abordable de montres à moins de 300 Euros. Malgré leurs designs luxueux, les montres Daniel Wellington sont moins chères que les montres Gucci et Michael Kors. En effet, Daniel Wellington n’a été créé qu’en 2011, ce qui en fait l’une des plus jeunes générations de marques horlogères sur le marché.

Malgré un démarrage tardif, Daniel Wellington a réussi à produire d’excellents garde-temps qui sont devenus un véritable succès, en particulier sur les réseaux sociaux, qui sont leur principale plate-forme de marketing. Avec chaque collection, Daniel Wellington propose des designs de montres impressionnants qui dégagent la même aura de luxe que l’on retrouve sur d’autres marques de montres renommées.

Collection iconique Daniel Wellington

montre iconic

L’emblématique Daniel Wellington collection est une série de montres qui se déclinent en différentes tailles et bracelets. Proposée avec des bracelets à maillons en acier inoxydable ou des bracelets en caoutchouc, la ligne Daniel Wellington Iconic reste fidèle à son surnom avec ses designs remarquables. Outre les cadrans, les bracelets à maillons épurés sont l’un des principaux atouts de la série Iconic, ajoutant élégance et confort aux montres Daniel Wellington Iconic. La ligne Iconic contient également une sous-collection de modèles de montres Iconic Motion.

Ces montres Iconic Motion arborent des combinaisons de couleurs à prédominance noire qui dégagent des auras étonnamment raffinées, avec des bracelets et des cadrans en caoutchouc noir parfaitement assortis. Les modèles Iconic Motion peuvent également résister à des pressions d’eau allant jusqu’à 10 ATM (100 mètres), contrairement à ses homologues Iconic et Classic qui ont une résistance à l’eau de 3 ATM (30 mètres). La collection de montres Daniel Wellington Iconic est un choix de choix pour ceux qui recherchent une montre habillée extravagante. Ses choix de teintes exquises d’or et d’argent dans ses montres gratteront sûrement cette démangeaison pour un luxe sans effort. Découvrons ensemble les caractéristiques des montres Daniel Wellington iconic link.

Montre Daniel Wellington iconic link

Cette montre Iconic Link 36 mm de Daniel Wellington a un cadran noir distinct et est la révélation derrière des années de savoir-faire méticuleux. Doté d’un bracelet argenté avec des maillons en trois parties ; chaque segment est composé d’acier solide. Le fermoir papillon sécurise confortablement la montre à votre poignet. Le bracelet à maillons peut être ajusté pour un ajustement parfait chez votre horloger local ou dans un magasin Daniel Wellington

  • Diamètre du boîtier : 36 mm
  • Largeur du bracelet : 18 mm
  • Boîtier en acier inoxydable
  • Finition argentée polie
  • Cadran noir ; accents argentés et index non numériques
  • Mouvement à quartz japonais
  • Étanche jusqu’à 3ATM
  • Bracelet à maillons
  • Fermoir papillon
  • Présenté dans une boîte de marque

Cet article ne peut être retourné que si l’emballage de la marque est intact.

Ce produit contient des piles boutons/boutons.

AVERTISSEMENT : LES PILES BOUTON/MONNAIE SONT DANGEREUSES ET DOIVENT ÊTRE TENUES HORS DE PORTÉE DES ENFANTS.

En cas d’ingestion ou d’insertion à l’intérieur de n’importe quelle partie du corps, une attention médicale doit être recherchée IMMÉDIATEMENT car les piles peuvent causer des blessures graves ou mortelles en moins de deux heures.

Utilisation avec des enfants :

  • Examinez régulièrement les produits et assurez-vous que le compartiment qui abrite la pile bouton d’un produit est à l’épreuve des enfants.
  • Conservez les piles bouton neuves et usagées hors de la vue et de la portée des jeunes enfants à tout moment.
  • Conservez les piles de rechange dans un endroit où il est difficile pour les enfants de les atteindre.
  • Les piles anciennes ou usées peuvent toujours constituer une menace, alors jetez-les immédiatement en toute sécurité.
  • Ne laissez jamais les enfants remplacer les piles d’un appareil.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *