Comment trouver le meilleur style de robe de demoiselle d’honneur en fonction de votre signe

237 0
demoiselle d'honneur

Vous avez été choisis comme demoiselle d’honneur au mariage d’une amie et vous ne savez quelle robe choisir ? Pas de panique. Laissez-vous guider par les astres et les étoiles.

Si vous consultez régulièrement votre horoscope, maîtrisez les signes du zodiaque, les ascendants et les décans ainsi que toutes les caractéristiques qui leurs sont associées, cette méthode est faite pour vous. Vous pourrez laisser votre personnalité, votre moi le plus intime s’exprimer dans votre tenue et être la plus jolie demoiselle d’honneur de cette journée.

signe feux

Les signes de FEU

Ils ont la réputation d’être passionnés, lumineux, intenses et créatifs. La tendance va de ce fait vers des couleurs vives. La demoiselle d’honneur bélier ne résiste pas à l’envie de bousculer un peu les codes. Sa robe est élégante, un brin sexy, voire légèrement provocante. La native du lion peut miser sans se tromper sur les volumes et le côté clinquant des matériaux précieux. C’est une reine et elle le sait. Attention toutefois à ne pas faire de l’ombre à la mariée. La femme sagittaire est originale, bohème et très élégante comme sa robe.

signe eau

Les signes d’EAU

Ils sont sensibles, émotifs et intuitifs. Si vous êtes Cancer votre préférence va vers des tenues sobres, mais élégantes et glamour. Exit donc les robes très volumineuses. Scorpion, votre robe est sexy et met discrètement en valeur vos atouts. Des transparences, un dos nu ou un décolleté sont vos points forts. Très fleur bleue et conte de fée, la robe de la demoiselle d’honneur poisson est vaporeuse, confectionnée dans un tissu léger, mais de qualité qui se pare à l’occasion de sequins ou d’un bijou discret.

signe d'air

Les signes d’AIR

Aimables, pleins d’humour et de fantaisie, les natifs de ces signes sont souvent des boute-en-train. Mais côté style, que pouvons-nous en dire ? La femme Gémeaux a un style fun et décalé. Sa robe est donc sexy et originale. Elle joue à merveille avec les formes et les matières pour un résultat unique. Pour une Balance, la robe est girly dans les tons pastels et les froufrous qui vont avec. Ce côté faussement ingénu fait assurément son charme. Pour un Verseau le plus important est de ne ressembler à personne d’autre. Sa robe est à son image, audacieuse, peu conventionnelle.

signe terre

Les signes de TERRE

Ultra pragmatiques et conventionnelles tout en rêvant d’un petit peu de folie, les natives du signe de terre apprécient avant tout une robe élégante, mais assez conventionnelle. La femme Taureau raffinée, romantique, choisit une robe aux couleurs douces, à la silhouette fluide, sans volume. Elle dégage un charme discret et délicat. La Vierge, sa robe est droite et épouse ses formes. Attentive aux moindres détails, elle doit être simple, moderne et élégante. Impeccable, classique, mais aux finitions parfaites, telle est la robe de dame Capricorne. Si vous êtes Capricorne et que votre couleur de prédilection est le brun, sortez des sentiers battus et pourquoi ne pas arborer ce jour-là une magnifique robe bleu ciel ?

Vous l’avez compris, que vous soyez Poisson, Balance ou Verseau, toutes les fantaisies sont possibles, en respectant le thème et les couleurs du mariage. Votre signe peut vous guider, mais ne vous bridez surtout pas. La boutique de robes de demoiselle d’honneur Cicinia met à votre disposition un large choix de robes dans toutes les couleurs, les formes et les matières. Vous n’aimez ni les jupons, ni les froufrous ? N’ayez crainte d’arborer un décolleté ou une manche asymétrique qui apporteront le glamour recherché. Une seule règle : faites-vous plaisir et faites honneur à la mariée.

 

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.